Hello @CorineP
Pour ton problème de box fixe, il faudra regarder dans un second temps.
quand je demande pour resilier pour mauvais fonctionnement, car je paie des services qui ne fonctionnent pas, on me dit que j'ai des frais de résiliations.
C'est la honte, nous sommes vraiment pris pour des pompes à frics.
Non, pour ton problème de réseau mobile : quoiqu'en disent les téléopérateurs que tu as obtenus, n'oublie pas que, en France, tu as le droit de résilier un abonnement mobile sans frais quand le réseau mobile n'est pas capté chez toi (même si SFR te propose alors de basculer sur un téléphone avec appels wifi). Nous en avons discuté abondamment dans d'autres discussions sur le même sujet. En voici une par exemple : https://la-communaute.sfr.fr/t5/r%C3%A9seau-mobile-sfr-et-wifi/r%C3%A9seau-mobile-et-pas-de-4g/m-p/2...
(dans cette conversation je donnais même un lien vers le Mediateur des télécoms qui confirme ce droit, mais il semble qui faudrait réactualiser ce lien vers une fiche pratique qui n'est plus bon).
Par ailleurs, je ne sais pas ce que ça vaut ni si cela sera suivi d'effet un jour, mais tu as une page pour déclarer précisément les zones où l'on ne capte pas le réseau mobile de SFR : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
Bonne chance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s