- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais faire la même chose
tu l as envoyé en recommandé?
à quelle adresse as tu envoyé ton courrier?
peux tu me faire un screen soit de ta lettre?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne l'ai pas encore envoyé, ça sera fait demain, mais oui ce sera en recommandé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
je fais pareil dès demain
j en ai plein les bottes ....aujourd’hui 10mb/s!!!!
Je vais passez chez orange ils sont présent dans ma ville ( froges)
j espère seulement que je n aurai pas les mêmes problèmes car ils doivent à mon avis utiliser la même fibre?
qu en pensez vous?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, je compte passer chez Orange qui est disponible également chez moi. Je n'ai aucune idée de si ça sera mieux ou la même chose chez eux, la seule personne que je connais qui est fibré chez Orange n'a aucun soucis de ce type, mais il n'habite pas à côté de chez moi (environ 3km de différence, même ville) donc j'espère que ce sera pareil, mais je ne suis pas assez calé pour savoir ce qu'il en sera réellement. Et dans tous les cas, je pense que le service client ne peut pas être pire que celui de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Moi aussi je crois que si ca ne s'arrange pas je passerai chez "Orange" Je suis sur Villard-Bonnot.
Il faut que je trouve quelqu'un vers chez moi qui a la fibre orange pour voir si il a les mêmes soucis que nous...
Ce qui m'énerve le plus c'est la Hotline qui nous dit tout et n'importe quoi, ce n'est vraiment pas sérieux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'option débit plus permet de passer le débit max à 1Gb et elle coûte 5 euros dans mon cas.
Donc avec tes 8 euros de réductions tu es gagnant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un lien vers lafibre.info ... il y a 20 pages de messages sur ce sujet.
https://lafibre.info/isere/debit-tres-variable-sur-thd-fibre-nord-isere/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ,
je viens de faire partir mon courrier avec A/R pour mise en demeure
EN fonction de leur reponse , je pense basculer chez ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de nous faire un retour concernant votre mise en demeure.
Car je vais surement faire la même chose quand je pourrais basculer chez Orange et surtout que je viens juste de m'abonner chez SFR (engagement de 12 mois) et les frais sont actuellement de 450€.
Courage à tous car hier impossible de regarder le foot même 4G c'était saturé, obligé de regarder James Bond...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@aurelienba02 moi aussi mon debut du contrat est au 05/10 , mais je tente le coup
Premiere lettre partie ce jour , en attente de reponse d'ici 15 jours , et dans la foulée , lettre de resiliation comme le prevoit les conditions générales du service
C'est hallucinant la qualite du service client et de l'offre SFR , j'etais chez FREE en ADSL à 6 kms du DSLAM j'avais un meilleur service....
J'espéré qu'oRANGE qui vient d'ouvrir leur offre dans le secteur sera meilleur ( Froges 38)