Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephvillefon38 et @nathaliema07
Pour faire un point sur ces baisses de débit en soirée, je vous conseille de solliciter un technicien par le biais du tchat traitant des problématiques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Bonjour @nathaliema07 , 

 

J'ai connu votre problème il y a quelque temps, aujourd'hui tout fonctionne très bien 🙂

Mais pour cela, j'avoue que j'ai appelé le service client ou par  Chat (qui marche très bien)  tous les jours !! 

Ca m'a pris une dizaine de jours avant de tomber sur "la bonne personne" qui a bien pris le temps de regarder mon problème.

Il m'a dit qu'il avait bien connaissance de mon problème ( la journée j'avais un excellant débit 950Mb/s  et le soir j'étais a 2Mb/s

Il m'a dit qu'il s'était renseigné et que mardi ( 4 jours après mon appel) tout allait rentrer dans l'ordre.

Je n'y croyais pas trop mais le mardi soir j'ai fait mon test et en effet, depuis tout fonctionne très bien 🙂 

Il faut donc les harceler !!! 🙂 

Bon courage en tout cas 

 

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