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Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est merveilleux ce soir pour moi aussi.
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Oui, moi aussi cela semble s'être arrangé... Pourvu que ça dure !
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Hier soir était magnifique avec débit à profusion.
Par contre ce matin j'ai vu 2 fourgon SFR plus 2 SUV devant le PM de charvieu, j'espère qu'ils vont pas tout re-péter 😬
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Plus de nouvelles de tout le monde
vius êtes comme moi vous en croyez pas vos yeux 2 soirs de suite avec un débit à 1gb/s!!!
Je croise les doigts pour que ça reste comme ca
et vous comment ça marche?
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Bonjour a tous,
Au téléphone, la semaine dernière je suis tombé sur une personne qui me paraissait compétente et qui m'inspirait confiance.
Il m'avait dit que tout devait refonctionner mardi ....
Et en effet mardi tout c'est remis a marcher 🙂
Comme vous le dites tous "Pourvu que ça dure !! "
Bonne journée a tous
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Bonsoir à tous.
Le problème est apparu cette semaine à mon domicile. Tous les tests exécutés en journée m'annoncent un débit entre 400 et 600 mbits, mais le soir, j'ai entre 5 et 15 mbits en download et 180 mbits en up.
La hotline m'annonce qu'ils sont au courant du problème et sont en train de le résoudre ... je trouve ça plutôt long. Surtout que, apparemment, ils avaient déjà trouvé la solution début novembre.
Je ne sais pas si quelqu'un a pu avoir un dédommagement suite à ce souci mais je pense que j'en demanderai un.
Affaire à suivre.
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Je suis en wifi 6 via des modules tp-link deco x60 mais j'ai ca en entrée.
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Bonjour @DuRonRon et @stephvillefon38,
Dans un premier temps, concernant ces soucis de débits erratiques, je vous invite à vérifier si un incident est déclaré sur vos localités respectives.
Passez par la page Consulter les incidents Fixe.
Connectez-vous puis renseignez votre numéro de ligne Fixe en rapport avec votre abonnement Box impacté par la problématique de débit.
Avez-vous réalisé ces tests en Ethernet ou en Wi-FI.
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.
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Même problème,
Fibré depuis 1 mois et tous les soirs vers 21h chute de debit empêchant de regarder la TV.
Je n'en peux plus, service technique un efficace a part de dire de débrancher, rebrancher ,c'est très basique comme réponse.
Comment faire pour un service payant qui ne tient pas ses engagements.?
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Effectivement ça baisse le soir en ce moment .
Chez moi passage de 914 Mbps la journée à 462 Mbps le soir ... test à 21:28 ce soir.