Joe Gillian
Contributeur en Herbe

@Lmhost , @aurelienba02 , 

 

J'étais chez free également en Adsl et ca marchait bien mieux!! 😉 

Voici une petite carte de la Fibre par Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

Elle est très  intéressante !! 

J'ai vu sur un autre forum envoyé par @stephvillefon38  qu'en se connectant par VPN on avait de meilleurs résultats. 

Je teste ce soir quand ca ira mal 🙂 
Sinon j'ai reçu un message de SFR : 

Screenshot_20201102-150546_Messages.jpg

 

Ils veulent donc fermer mon incident qui est loin d'être résolu !!  Surtout que j'étais disponible et personne ne m'a appelé !! 

 

Lmhost
Contributeur en Herbe

Ils utilisent quoi comme VPN ? je vais tester aussi 

A tous , vous recommandez quoi comme VPN 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je comprends votre mécontentement suite à ces problèmes de débit qui vous pénalisent dans tous vos usages et qui ne sont toujours pas résolus.
Je vous invite, sur vos situations respectives, à relancer le Service Client SFR en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ludoo38
Visiteur

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai déjà essayé de tester mon débit avec NordVPN mais j'ai pas d'amélioration.

 

@Lmhost, j'ai fait partir ma mise en demeure cet après midi aussi, on se tient au courant si on a des nouvelles.

 

@Joe Gillian, ce SMS est une preuve de plus, si il en faut, que ce service client est déplorable et qu'il se moque d'absolument tout le monde. 

stephvillefon38
Visiteur

c'est mieux ce soir ... mais rien d'exceptionnel  ... et Vous ????

 

stephvillefon38_0-1604340338838.png

 

aurelienba02
Visiteur

Mieux que hier où j'étais à 2M mais loin de ce qu'on peut espérer en fibre et c'est très instable.

aurelienba02_0-1604346714138.png

 

Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Bonsoir a tous @aurelienba02 @Lmhost @stephvillefon38 

J'ai écouté Yann et j'ai appelé le service SFR 🙂  (je les appelle tous les jours) 

 

Ils me disent la même chose que tous les soirs :

"Nous sommes au courant du problème et nos équipes s'en occupent"

 

Je leur laisse une semaine.... Jour pour jour et je fais comme vous...

stephvillefon38
Visiteur

J'attend également quelques jours pour voir ... je suis abonné depuis février 2019 et je paye 46 euros donc pas de contrainte pour passer

chez Orange qui rembourse les frais de résiliation et qui fait une offre à 30.99 euros pour la fibre en 1 gbits./s.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Je peux entendre que ces problèmes de débit vous pénalise grandement, j'en suis navré.
Pour autant la Communauté SFR est un espace d'entraide entre abonnés SFR où certaines règles sont à respecter (les CGU). Ainsi les attaques personnelles ne sont pas autorisées sur ce lieu d'échange, j'ai donc modéré certains messages de cette conversation.

Pour rappel également le contenu posté par le Membre ne doit pas porter atteinte de quelque manière que ce soit aux droits, à la réputation d’une marque ou d’une personne, à l’image et à la vie privée de toute tierce personne physique ou morale, et ce compris SFR. Ainsi et par exemple, tout propos dénigrant ou diffamatoire est prohibé.

Merci d'en tenir compte dans vos prochains échanges afin que La Communauté reste un espace de discussions saines et respectueuses des autres.

Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :


Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box, forfaits de l’opérateur, et sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions.
Des clients bénévoles, les Clients Top Contributeur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.
Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.
De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives). Observer et remonter les incidents (pannes par exemple) qui touchent plusieurs utilisateurs afin de détecter rapidement les incidents et communiquer auprès des utilisateurs.


En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lmhost
Contributeur en Herbe

4F712215-7122-44E8-BBD2-C9E27861F33E.jpeg

  TEST À 20h14

faux espoir ou panne résolue 

merci de vos retours à 

Mais c est merveilleux que se passe t il ce soir👍👍👍

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus