- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Init 3.480.0 Val de Marne
Bonjour,
Depuis plusieurs heures, plus rien
Init 3.480.0
Val de Marne
A qui ça le fait aussi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours j'ai des déconnexions intempestives du réseau.. ce soir d'un coup Synchro KO et box THD 4K bloqué à init.3.480.0.. depuis plus d'1h. Débranché, rebooter et réinitialiser tjrs pareils ça revient au même point "init.3.480.0" je ne trouve rien sur ça .
*Val de Marne Vitry sur Seine*
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box tente de faire la mise à jour du dernier firmware pour le modem et n'y arrive pas. Redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière ou réinitialisation de labox par menu administration.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai tenté les Redémarrages, rien n’y fait elle reste bloquée ce soir...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour en cas de blocage persistant faire un réinitialisation de labox par le menu caché d'administration.
Attention toute fois ce firmware est bugué. Interruption de l'acces internet apres un certain temps de fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 14h43
bonjour,
J'ai eu cette mise à jour, il y a 3 jours. Depuis, je rencontre des problèmes wifi internet (3 fois), je dois rebooter la box. Doit-on attendre une autre mise à jour ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Personnellement j'ai fait une réinitialisation complète de labox par le menu caché d'administration et depuis plus aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 19h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Pas d’internet depuis hier. Led PON rouge, et sur lninterface de la box je vois « boîtier fibre non synchronisé »
Dans le menu admin il y a un identifiant admin
Il y a un mot de passe par défaut ? Je n’
arrive pas à y accéder en mettant mon nom d’utilisa SFR et mon mot de passe
merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler