Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro coupures internet récurrentes - Secteur Marne la vallée 77

jeremych05
Visiteur

Bonjour,

Depuis 2 semaines maintenant, j'ai régulièrement des micro coupures au niveau d'internet et absolument rien n'évolue... 

C'est vraiment contraignant et entre les pannes ponctuelles du réseau SFR et ces micro coupures ça n'est juste pas possible. 

SFR peut-il faire quelque chose et se soucier un peu de la qualité de service de ses clients ? 

Jérémy.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremych05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur les micro-coupures que vous rencontrez au niveau de votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremych05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur les micro-coupures que vous rencontrez au niveau de votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement directement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus