- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien redémarré ma box , mais pas électriquement, est-ce que cela à un impact ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@franckme02 a écrit :
Oui j'ai bien redémarré ma box , mais pas électriquement, est-ce que cela à un impact ?
Alors oui, je te conseille de l'éteindre vraiment et la rallumer.
- Certes "normalement" un reboot à chaud (càd sans réelle extinction) est censé être bien fait (comme le bouton redémarrer d'un ordinateur sous Windows)...
- Et pourtant, justement avec un ordinateur sous Windows, certains dysfonctionnements ne disparaissent qu'après un vrai "arrêt électrique" puis rallumage en partant de zéro (un reboot à froid)
Donc ça vaut le coup d'être tenté, sans garantie, mais pour avancer...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien après redémarrage électrique toujours pas d'amélioration
je suis dégoûté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bizarrement il n'y a même pas de log visible, ils sont cryptées.
c'est vraiment dommage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @franckme02,
Je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un init usine avec un trombone à résolu mon problème.
Merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@franckme02 a écrit :
Un init usine avec un trombone à résolu mon problème.
OK, l'issue finale qu'on espérait dans le reset usine est bien arrivé sans te "casser" ta box un peu plus, bonne nouvelle ! 👍
Merci pour la confirmation,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckme02 et merci pour le partage de la solution.
Ravi d'entendre que vous avez pu résoudre le souci d'ajout de règle de redirection de port en effectuant une réinitialisation d'usine en appuyant directement sur le petit bouton de votre box.
Merci d'être revenu en informer la Communauté SFR, cela permettra sans doute à d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci de le résoudre.
Bonne journée à vous (et merci @jnq35 et @Ryry pour vos interventions ici).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »