- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert d'appel sans telephone
Bonjour,
je n'ai plus de téléphone fixe je voudrais faire un transfert d'appel permanant ligne fixe sur mon portable je ne trouve rien sur SFR et moi ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebr73
je n'ai plus de téléphone fixe je voudrais faire un transfert d'appel permanant ligne fixe sur mon portable je ne trouve rien sur SFR et moi ?
Outre la réponse précédente, n'oublie pas un détail "important" :
- on peut comprendre qu'un client veuille se passer d'un téléphone fixe
- mais la communication/redirection de ta ligne fixe vers le réseau mobile, c'est un appel du réseau fixe vers le réseau mobile
De ce fait, ta redirection de ces appels
- ne te coûtera rien si ton abonnement box fixe contient les appels inclus sans surcout vers les limites
- te coûtera le prix d'un appel vers les mobiles à chaque appel redirigé automatiquement si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus (ce qui est hélas non inclus dans les abonnements de base de SFR)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebr73 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Allez dans votre espace client : Gérer vos options d'appel
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergebr73
Outre la réponse précédente, n'oublie pas un détail "important" :
- on peut comprendre qu'un client veuille se passer d'un téléphone fixe
- mais la communication/redirection de ta ligne fixe vers le réseau mobile, c'est un appel du réseau fixe vers le réseau mobile
De ce fait, ta redirection de ces appels
- ne te coûtera rien si ton abonnement box fixe contient les appels inclus sans surcout vers les limites
- te coûtera le prix d'un appel vers les mobiles à chaque appel redirigé automatiquement si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus (ce qui est hélas non inclus dans les abonnements de base de SFR)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeb73, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR
Comme l’ont indiqué @jeanfi03 et @Ryry, la redirection permanente de votre ligne fixe vers un mobile peut être mise en place depuis votre espace client, rubrique « Gérer vos options d’appel ».
Petit point d’attention toutefois : cette redirection est considérée comme un appel émis depuis votre ligne fixe vers un mobile. Du coup, si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans votre offre box (option à 5€/mois), chaque appel transféré pourra être facturé selon la grille tarifaire de votre abonnement.
Avez-vous pu retrouver l’option de transfert d’appel dans votre espace client ? 🙂
Bonne fin de journée à vous !