- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ajout de règle de redirection de port
Bonjour,
après ouverture d'un ticket auprès du support téléphonique , sans beaucoup de compréhension de l'interlocutrice,
je souhaites rajouter une règle de redirection de port dans l'onglet "Accès " sur ma box (version 3NTRGW14964U01) , impossible d'être rappelé par le niveau 2.
lors de l'ajout de la règle, le processus se fonctionne bien, mais ne s'ajoute pas à la liste déjà existante.
J'ai essayé de supprimer une des règles cela fonctionne.
je me rapproche de vous car le support n'arrive pas à résoudre mon problème. dois-je faire un mini cuisine est-ce que cela peut résoudre le problème si quelqu'un a déjà eu le souci
merci
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un init usine avec un trombone à résolu mon problème.
Merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@franckme02 a écrit :
Un init usine avec un trombone à résolu mon problème.
OK, l'issue finale qu'on espérait dans le reset usine est bien arrivé sans te "casser" ta box un peu plus, bonne nouvelle ! 👍
Merci pour la confirmation,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le nombre de règle est limité. Impossible d'en rajouter plus que de place disponible quelque soit votre modem sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je comprends bien, c'est par défaut 100 règles maximum c'est écrit en commentaire au dessus de la liste, j'en ai a peine 7 ou 8 et j'en ai supprimé une, sans pouvoir la re-créer.
crdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y en a bien douze de présente ,il y a deux jours il y en avait 13 ,pn peut apercevoir le message en haut , qui indique que on peut ajouter jusqu'à 100 règles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis surpris que le support ne puisse me répondre et élevé vers le niveau 2 .
Personne ici n'a déjà eu mon problème.
J'ai peur de réinitialiser usine ma box et de vraiment perdre toutes les règles de redirection , car jai encore un serveur de rediriger qui fonctionne vers l'extérieur.
Merci de votre aide par avance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckme02
sur ma box (version 3NTRGW14964U01)
J'avoue que cette désignation complètement technique et inusitée en tant que client ne m'aide pas à deviner quel est ton matériel :
peux-tu nous dire quel est exactement le nom officiel de ton modèle, visible sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Il y en a bien douze de présente ,il y a deux jours il y en avait 13 ,pn peut apercevoir le message en haut , qui indique que on peut ajouter jusqu'à 100 règles.
En effet.
Et les règles actuellement présentes restent fonctionnelles même si ta box te refuse d'en ajouter une nouvelle ?
Ou bien tout est "cassé" maintenant ?
Juste pour en avoir le cœur net, serais-tu en IPv4 CGNAT, càd :
- avec une adresse internet (partagée) de la forme 10.xx.yyy.zz
- et le menu qui dit (en haut) "Les configurations IPv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage IPv6 WAN actuelle." ?
=> cf. capture d'écran sur https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/redirection-de-port-box-8-fibre/td-...
J'ai peur de réinitialiser usine ma box et de vraiment perdre toutes les règles de redirection , car jai encore un serveur de rediriger qui fonctionne vers l'extérieur.
J'imagine que tu as déjà (évidemment) redémarré électriquement ton modem pour essayer de le faire repartir du bon pied.
Si cela n'a pas pu réinitialiser son bon fonctionnement, on peut craindre en effet qu'il lui faille une réinitialisation "plus profonde" via ce que tu indiques : mais si tu n'as qu'une douzaine de règles établies, tu pourrais les noter et les reparamétrer ensuite. Mais j'imagine que tu as peur de ne plus pouvoir du tout les réinjecter... Risque que je peux comprendre vu ton dysfonctionnement "anormal"...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Pour la référence c'est une GR140DG une Box "SFR Box 8X"
- Les autres règles fonctionnent encore jai un accès sur mon serveur en rdp qui fonctionne
- Je suis bien en IPV4 full stack depuis le début (depuis 2 ans d'installation)
- je n'ai pas ce menu " "Les configurations IPv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage IPv6 WAN actuelle." ?"
- plus haut mon imprime écran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci@Ryry à tes propositions de réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et tu as bien aussi tenté de faire un redémarrage électrique de ton modem Box 8X ?
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s