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16/03/2020 23h41
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17/03/2020 18h41
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Bonjour vous pouvez tenter une réinitialisation de labox. Touche maison puis réglages. Puis taper 1977. Aller complètement à droite du menu réglages. Entrer dans le menu d'administration et réinitialiser votre box. Installation complète a refaire.
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17/03/2020 22h24
Là j'ai tenté votre réinitialisation de la box et maintenant elle ne se configure pas puisque la box n'arrive pas à accéder à Internet. Super!
J'ai réussi à avoir un technicien pour un rdv le 25 mars!! Voilà plus d'une semaine sans internet ni tv. Merci SFR
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Bonjour,
meme message. Plus rien ne fonctionne depuis le 9 juin. Impossible de connecter. Le SAV annonce prétendument un problème de réseau sur le secteur qui devrait être résolu.
on m’avait dit lundi… nous sommes mardi et cela ne fonctionne toujours pas.
un incident aussi long sur un secteur est il crédible ?
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Bonjour @SGSO
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
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