utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi idem sur Angers tout essayé comme redémarrages, rien ne fonctionne. Idéal pour le télétravail! Mais depuis 15 mois qu'on a la box fibre on galère avec les micro coupures, les mises à jour,etc... l'ADSL de notre rase campagne sarthoise était de bien meilleure qualité et nous le regrettons.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, bonsoir à tous. Depuis deux jour j’arrive pas a capté une seule chaîne. Je suis dans le Val de Marne plus précisément à Ivry sur Seine. J’essaye de les joindre mais rien n’y fais. C’est pas la première fois, je paye 45€ par mois pour ce genre de services c’est n’importe quoi Pour t’harceler pour leurs sondage de m**** il y’a du monde mais pour répondre à mes question il y’a personne. Je voudrais avoir une solution rapidement. On est en plus confinement et j’ai même pas de télévision c’est encore n’importe quoi !
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez tenter une réinitialisation de labox. Touche maison puis réglages. Puis taper 1977. Aller complètement à droite du menu réglages. Entrer dans le menu d'administration et réinitialiser votre box. Installation complète a refaire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème depuis ce matin 10h à Bagneux (92).
Là j'ai tenté votre réinitialisation de la box et maintenant elle ne se configure pas puisque la box n'arrive pas à accéder à Internet. Super!
J'ai réussi à avoir un technicien pour un rdv le 25 mars!! Voilà plus d'une semaine sans internet ni tv. Merci SFR
SGSO
Visiteur

Bonjour,

 

meme message. Plus rien ne fonctionne depuis le 9 juin. Impossible de connecter. Le SAV annonce prétendument un problème de réseau sur le secteur qui devrait être résolu. 

on m’avait dit lundi… nous sommes mardi et cela ne fonctionne toujours pas. 

un incident aussi long sur un secteur est il crédible ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SGSO 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus