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Panne box réseau, Init 3.681.0
Depuis dimanche soir 20h, heure à laquelle je suis rentré chez moi, la box ne fonctionne plus, il n’y a plus de connexion au réseau, pas d’internet, pas de télévision.
au redémarrage, c’est le message Init 3.681.0 qui reste affiché
Secteur Echirolles / Saint Martin d’Heres
impossible de joindre le service technique rapidement, dimanche & Lundi de Pentecote
Je subis une forte dégradation des services SFR
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @antoinela06
au redémarrage, c’est le message Init 3.681.0 qui reste affiché
[...] impossible de joindre le service technique rapidement, dimanche & Lundi de Pentecote
Je subis une forte dégradation des services SFR
Oui, tu subis une coupure/déconnexion du réseau SFR.
- Si tu as lu les nombreux messages identiques à ton problème via une petite recherche => voir ICI
- alors tu as sans doute compris que ceci ne pourra être résolu qu'en signalant la panne que tu subis au service client (voir moyens ICI) , lui seul et pas ce forum pourront te prendre en charge pour ce genre de coupure (à moins que ça ne soit reconnecté tout seul lors de travaux d'ici mardi).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjourantoinela06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi
Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP
Bonne chance.
Cordialement,
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bonjour, bouton reset derriere avec un trombonne ou aiguille , vous appuyez et attendez un peu
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Bonjour
le diagnostic via l’app est déjà fait. Votre réponse est fausse, nous sommes le lundi de Pentecôte, l’app me dit que le service client n’est pas joignable.
SFR, meilleur Service Client? Pas pour moi
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Merci de votre contribution, mais cela ne donne rien, déjà tenté
le msg sur ma TV: veuillez vérifier vos branchements et le redémarrer votre décodeur. Espace, si le problème persiste, veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service.
Je pense avoir fait tout ce qui était possible de faire. De mon côté. J’estime que c’est à SFR de donner la bonne réponse.
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Bonjour @antoinela06
au redémarrage, c’est le message Init 3.681.0 qui reste affiché
[...] impossible de joindre le service technique rapidement, dimanche & Lundi de Pentecote
Je subis une forte dégradation des services SFR
Oui, tu subis une coupure/déconnexion du réseau SFR.
- Si tu as lu les nombreux messages identiques à ton problème via une petite recherche => voir ICI
- alors tu as sans doute compris que ceci ne pourra être résolu qu'en signalant la panne que tu subis au service client (voir moyens ICI) , lui seul et pas ce forum pourront te prendre en charge pour ce genre de coupure (à moins que ça ne soit reconnecté tout seul lors de travaux d'ici mardi).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour antoinela06 ,
On essaye tout , étape par étable pour vous dépanner , maintenant si ça tombe un jour fériée , on n'y peut rien ! effectivement l'appli fonctionne mais pas les techniciens pour répondre.
Donc demain à partir de 8h
Contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour
Depuis le début août, je reçois tous les jours le message suivante voire plusieurs fois par jour...
Info SFR : Un incident impacte actuellement votre ligne . Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gene occasionnée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les plus brefs délais. Pensez à utiliser la connexion partagée depuis votre mobile https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/activer-partage-de-connexion-mobile.html .Bien à vous.
Que se passe t il?
Merci