Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne box réseau, Init 3.681.0

antoinela06
Visiteur

Depuis dimanche soir 20h, heure à laquelle je suis rentré chez moi, la box ne fonctionne plus, il n’y a plus de connexion au réseau, pas d’internet, pas de télévision.

au redémarrage, c’est le message Init 3.681.0 qui reste affiché 

Secteur Echirolles / Saint Martin d’Heres

impossible de joindre le service technique rapidement, dimanche & Lundi de Pentecote 

Je subis une forte dégradation des services SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinela06 

 


au redémarrage, c’est le message Init 3.681.0 qui reste affiché 

[...] impossible de joindre le service technique rapidement, dimanche & Lundi de Pentecote 

Je subis une forte dégradation des services SFR


Oui, tu subis une coupure/déconnexion du réseau SFR.

  • Si tu as lu les nombreux messages identiques à ton problème via une petite recherche => voir ICI
  • alors tu as sans doute compris que ceci ne pourra être résolu qu'en signalant la panne que tu subis au service client (voir moyens ICI) , lui seul et pas ce forum pourront te prendre en charge pour ce genre de coupure (à moins que ça ne soit reconnecté tout seul lors de travaux d'ici mardi).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourantoinela06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

       Faites  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP

Bonne chance.

Cordialement,

cedricla04
Visiteur

bonjour, bouton reset derriere avec un trombonne ou aiguille , vous appuyez et attendez un peu 

 

antoinela06
Visiteur

Bonjour 

le diagnostic via l’app est déjà fait. Votre réponse est fausse, nous sommes le lundi de Pentecôte, l’app me dit que le service client n’est pas joignable.

SFR, meilleur Service Client? Pas pour moi

antoinela06
Visiteur

Merci de votre contribution, mais cela ne donne rien, déjà tenté 

 

le msg sur ma TV: veuillez vérifier vos branchements et le redémarrer votre décodeur. Espace, si le problème persiste, veuillez patienter, nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service.

 

Je pense avoir fait tout ce qui était possible de faire. De mon côté. J’estime que c’est à SFR de donner la bonne réponse.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinela06 

 


au redémarrage, c’est le message Init 3.681.0 qui reste affiché 

[...] impossible de joindre le service technique rapidement, dimanche & Lundi de Pentecote 

Je subis une forte dégradation des services SFR


Oui, tu subis une coupure/déconnexion du réseau SFR.

  • Si tu as lu les nombreux messages identiques à ton problème via une petite recherche => voir ICI
  • alors tu as sans doute compris que ceci ne pourra être résolu qu'en signalant la panne que tu subis au service client (voir moyens ICI) , lui seul et pas ce forum pourront te prendre en charge pour ce genre de coupure (à moins que ça ne soit reconnecté tout seul lors de travaux d'ici mardi).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour antoinela06 ,

 On essaye tout  , étape par étable pour  vous  dépanner , maintenant si ça tombe un jour fériée , on n'y peut rien ! effectivement l'appli fonctionne mais pas les techniciens pour répondre.

 Donc demain à partir de 8h

Contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus