- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de voir mon offre
Bonjour, j ai un contrat box depuis des annees, j avais encore l annee derniere une offre speciale. Depuis hier, j ai un renouvellement de mon contrat Box et le service client m a envoye mon suivi de commande. J ai beau cliquer dessus avec mes identiffiants mais ils me disent qu aucune commande n existe. Je voudrais bien comprendre. J ai bien 2 mails attestants que j ai souscrit une nouvelle offre mais je ne peux pas verifier si le contrat et le montant est juste. SVP quelqu un peut -il m aider à voir mes tarifs surtout Merci d avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2019 16h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2019 16h22
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, desolee de vous repondre si tard. oui evidemment j ai consulte mon compte mais d apres le service client, le contrat ou le renouvellement n a pparaitra qu à la prochaine facture en fin de mois. Ah bon! curieux comme methode. Merci de votre aide.