Question résolue

Demande confirmée par le service fidélisation toujours non honorée

laetitiasa05
Visiteur

Bonjour, 

Je lance mon appel ici car je commence littéralement à être excédée après plusieurs échanges et appels où à chaque fois on me dit que tout est ok et sera en place... Alors que ça n'est absolument pas le cas.

En effet, depuis plusieurs mois nous avons demandé le process pour résilier auprès du service fidélisation car étant très insatisfaits des services nous envisagions de quitter SFR. Or à trois reprises les conseillers en ligne nous proposent une offre très intéressante sur l'ensemble de nos lignes, la dernière en date étant celle qui vraiment nous a convaincu (mon conjoint voulait passer sur le même forfait que moi et la box bénéficiait d'une remise qui plus est à la suite d'un déménagement). Sauf que depuis... Rien, les prélèvements sont d'un montant scandaleux et le seul mail que j'ai reçu c'est une souscription à des services que je n'ai jamais demandés et qui n'ont jamais été mentionnés au cours de ce dernier appel. 

Dès notre première visite en boutique cela a mal débuté avec des contrats glissés sous le manteau, mon RIB ajouté par la vendeuse elle-même sur un site alors que je ne lui en avais jamais donné l'autorisation et une box non adaptée (donc mauvais conseil). 

De plus depuis que nous sommes chez SFR les nombres d'appels type SPAM pullulent j'y vois vraiment un lien de cause à effet. 

 

Bref tout ça pour demander, quelles sont les démarches pour résilier ? 

Je n'ai vraiment plus confiance en la possibilité du geste qui m'a été promis, et ayant en plus un téléphone en rade je vais aller voir la concurrence qui proposera sans doute de meilleurs tarifs pour de nouveaux clients. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, page assistance résiliation https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

Il y a aussi un lien résilier en bas de toutes las pages SFR dans le bandeau noire du bas de page.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, page assistance résiliation https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

Il y a aussi un lien résilier en bas de toutes las pages SFR dans le bandeau noire du bas de page.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiasa05,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laetitiasa05
Visiteur

Bonjour, 

Je vous remercie. 

Faute de proposition par le service résiliation ce jour je vais donc me charger de partir à la concurrence. 

 

Je ne vais pas manquer par ailleurs de passer par voie d'association de consommateurs pour réclamer la bande audio de mon appel où il m'avait été confirmé de nouvelles tarifications. Or il semblerait que cela soit à nouveau un autre produit souscrit à mon insu qui ait été souscrit ( je n'ai jamais validé la souscription par mail ni d'inscription au service ) et ait prolongé nos abonnements. Encore une fois de l'illégalité. 

 

Bonne journée à tous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus