- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE SFR BOX FIBRE NON DISPONIBLE
Bonjour
Ma facture du mois de Decembre n'est toujours pas disponible dans mon espace client et je n'ai pas reçu de mail.
Rebelote comme le mois dernier ( ma facture avait été éditée en retard suite à une maintenance mise à jour ).
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Quelle raison vont il me sortir cette fois ci ?
Je commence à en avoir marre . Tous les mois il y a quelques choses.
En attente de votre retour .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh,
La facture d'une ligne mobile est disponible dans les 4 jours après la date de votre facturation. Pour la facture d'une ligne fixe, elle est disponible dans les 5 jours après la date de facturation. La situation est donc normale si vous êtes toujours dans ces délais. Par contre, si ces derniers sont dépassés, à ce moment-là, on peut confirmer qu'il y a un souci quelque part que seul le service client pourrait vous en dire plus. Dans tous les cas, vous recevez un mail et/ou un SMS pour vous prévenir de la disponibilité de votre facture une fois c'est le cas, avec le montant et la date du prélèvement.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh,
Si vous êtes toujours dans les délais, c'est une bonne chose. Vous n'avez donc qu'à patienter.
Pour répondre à votre question, il faut noter que vous ne pouvez pas être relancé pour le paiement d'une facture qui n'est pas éditée. S'il y a un paiement en attente, il doit y avoir une facture correspondante disponible. De ce fait, pas de suspension de ligne dans ce cas-là. Néanmoins, si jamais une telle situation se présente, il est très probable qu'il s'agisse d'un incident général qui impacte plusieurs clients (rare certes, mais possible), ou d'un incident unitaire (qui concerne un seul client), qui est généralement réglé par le service client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh,
La facture d'une ligne mobile est disponible dans les 4 jours après la date de votre facturation. Pour la facture d'une ligne fixe, elle est disponible dans les 5 jours après la date de facturation. La situation est donc normale si vous êtes toujours dans ces délais. Par contre, si ces derniers sont dépassés, à ce moment-là, on peut confirmer qu'il y a un souci quelque part que seul le service client pourrait vous en dire plus. Dans tous les cas, vous recevez un mail et/ou un SMS pour vous prévenir de la disponibilité de votre facture une fois c'est le cas, avec le montant et la date du prélèvement.
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlaeT
Apparemment je suis dans les délais.
J'ai quelques questions : Que se passe t'il si la facture n'est pas éditée ? ( Nous ne pouvons pas la payer ) . Est ce que nous pouvons être relancée ? Est ce que nos services peuvent être coupés ?
Est ce déjà arrivé qu'une facture ne soit pas éditée ?
En attente de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lbreizh,
Si vous êtes toujours dans les délais, c'est une bonne chose. Vous n'avez donc qu'à patienter.
Pour répondre à votre question, il faut noter que vous ne pouvez pas être relancé pour le paiement d'une facture qui n'est pas éditée. S'il y a un paiement en attente, il doit y avoir une facture correspondante disponible. De ce fait, pas de suspension de ligne dans ce cas-là. Néanmoins, si jamais une telle situation se présente, il est très probable qu'il s'agisse d'un incident général qui impacte plusieurs clients (rare certes, mais possible), ou d'un incident unitaire (qui concerne un seul client), qui est généralement réglé par le service client.
Bonne journée.