Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion impossible

florinede01
Visiteur

Je ne peux pas me connecter à l’application. C’est écrit «  Suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accéder à l’application ». 
j’ai un ancien contrat résilié mais le nouveau sur la même adresse mail. Comment faire pour me connecter ???? Il y a plein de choses que l’on peut faire depuis l’appli mais aps depuis le site…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florinede01,


Au regard de la situation je vous invite à tenter de récupérer votre identifiant via cette page dédiée à la récupération de votre identifiant SFR

Si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la création d'un nouvel identifiant

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florinede01,


Au regard de la situation je vous invite à tenter de récupérer votre identifiant via cette page dédiée à la récupération de votre identifiant SFR

Si cela ne fonctionne pas, rapprochez-vous du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la création d'un nouvel identifiant

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @florinede01 

 

Il s'agit de quelle application qui pose problème ?

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Screenshot_2022-12-01-12-28-26-100_com.android.chrome.jpg

 Bonjour @Antony 

Comme nous l'avons déjà posé comme question :

Pouvez-vous svp nous expliquer pourquoi le post initial est indiqué "Question résolue" ?

et que nous recevons en même temps une notification (ou mail) : "Votre réponse a été appréciée" ?

Est-ce que cela signifie que le problème (question) posté a trouvé une solution ? 

Dans l'affirmative : comment avoir les résolutions aux problématiques ?

Merci beaucoup car nous sommes apparemment plusieurs forumeurs à se poser cette question.

A+

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @florinede01 ,

 

Etes-vous chez SFR ou chez RED ?

Chez SFR l'appli est--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html

Chez RED l'appli est--> https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus