Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon espace client ne souvre plus '' cette page ne fonctionne pas ''

papousjg
Visiteur

quand je tappe espace client la page m'indique ' cette page ne fonctionne pas '

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papousjg et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache et supprimer les cookies depuis votre navigateur Internet. En parallèle, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). 
Enfin, retentez de vous connecter à votre Espace Client en tapant directement votre identifiant et le mot de passe associé depuis la page de connexion. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papousjg et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache et supprimer les cookies depuis votre navigateur Internet. En parallèle, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). 
Enfin, retentez de vous connecter à votre Espace Client en tapant directement votre identifiant et le mot de passe associé depuis la page de connexion. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


papousjg
Visiteur

Merci pour le conseil, ça a fonctionné.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papousjg,
Ravi d'entendre que ma piste ait pu débloquer la situation. 
N'hésitez pas à me tenir au courant pour toute autre question.  
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus