- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais rien ne fonctionne et tester toute la matinée sur 5 pcs différents et problème idem impossible de récupérer la boîte et les mails. Mais que fait SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous utilisiez thunderbird ou un autre programem du même genre vous n'auriez aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout le monde n'a pas la possibilité d'utiliser un logiciel tiers à tout moment. Pour raisons professionnelles par exemple. Et l'application androit ne permet pas de bénéficier de toute la souplesse ad'hoc pour certains besoins précis.
Sinon c'est comme dire à un cuisinier qu'il aurait du avoir une cuisinière au gaz alors qu'il appelle son fournisseur d'énergie électrique car il y une panne d'approvisionnement. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui tout essayé impossible de récupérer les mails et de se connecter, c'est souvent ce problème... Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je travaille énormément avec ma boîte mail, vous avez une idée d'un délai pour un retour à la normale. Ca devient très long depuis cette nuit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesvareille, je n'ai pas d'information sur le délai de rétablissement, mais les équipes font au plus vite soyez en sûr. Merci pour votre patience et votre compréhension :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Keron1 ,
Si vous avez la possibilité de brancher une clé USB à votre boulot, il existe une version portable de Thunderbird installable sur clé USB.
Evidemment c'est moins réactif qu'installé sur disque dur mais ça dépanne.
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html
Pour paramétrer une adresse mail dans Thunderbird
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Vous avez votre messagerie dans la poche.
On parle bien de dépannage. Quand je ne trouve pas ma clé de 13 je prends une clé à molette.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part c'est revenu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela refonctionne pour moi à Lyon. J'espère que cela va être durable.
Idem des demandes d'identifiants sous outlook en soirée. Truc pénible qui arrive depuis quelques semaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi c'est reparti pourvu que ça dure dans le temps c'est vraiment galère.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »