gillesvareille
Contributeur en Herbe

Oui mais rien ne fonctionne et tester toute la matinée sur 5 pcs différents et problème idem impossible de récupérer la boîte et les mails. Mais que fait SFR ?

jnq35
Client Top Contributeur

Si vous utilisiez thunderbird ou un autre programem du même genre vous n'auriez aucun problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Keron1
Contributeur Loisir

Tout le monde n'a pas la possibilité d'utiliser un logiciel tiers à tout moment. Pour raisons professionnelles par exemple. Et l'application androit ne permet pas de bénéficier de toute la souplesse ad'hoc pour certains besoins précis.

 

Sinon c'est comme dire à un cuisinier qu'il aurait du avoir une cuisinière au gaz alors qu'il appelle son fournisseur d'énergie électrique car il y une panne d'approvisionnement. 🙂

gillesvareille
Contributeur en Herbe

Oui tout essayé impossible de récupérer les mails et de se connecter, c'est souvent ce problème... Merci SFR

gillesvareille
Contributeur en Herbe

Je travaille énormément avec ma boîte mail, vous avez une idée d'un délai pour un retour à la normale. Ca devient très long depuis cette nuit.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesvareille, je n'ai pas d'information sur le délai de rétablissement, mais les équipes font au plus vite soyez en sûr. Merci pour votre patience et votre compréhension :).


Bonne fin de journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Keron1 ,

 

Si vous avez la possibilité de brancher une clé USB à votre boulot, il existe une version portable de Thunderbird installable sur clé USB.

Evidemment c'est moins réactif qu'installé sur disque dur mais ça dépanne.

--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html

Pour paramétrer une adresse mail dans Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

Vous avez votre messagerie dans la poche.

 

On parle bien de dépannage. Quand je ne trouve pas ma clé de 13 je prends une clé à molette.

 

zack3fr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour ma part c'est revenu.

Keron1
Contributeur Loisir

Cela refonctionne pour moi à Lyon. J'espère que cela va être durable. 

 

Idem des demandes d'identifiants sous outlook en soirée. Truc pénible qui arrive depuis quelques semaines. 

gillesvareille
Contributeur en Herbe

Moi aussi c'est reparti pourvu que ça dure dans le temps c'est vraiment galère.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus