Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR MAIL

gillesvareille
Contributeur en Herbe

Et voilà que ça recommence toujours le même message sur 4 PC différents, comment peut on faire c'est très récurrent chez SFR et impossible de se connecter, ce n'est pas une histoire d'ordi car accès innaccessible depuis de nombreux postes.

Merci de votre aide

Cette page n’est pas disponible pour le moment

webmail.sfr.fr vous a redirigé un trop grand nombre de fois.

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesvareille, @Keron1 et @ala77,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Keron1
Contributeur Loisir

Tout le monde n'a pas la possibilité d'utiliser un logiciel tiers à tout moment. Pour raisons professionnelles par exemple. Et l'application androit ne permet pas de bénéficier de toute la souplesse ad'hoc pour certains besoins précis.

 

Sinon c'est comme dire à un cuisinier qu'il aurait du avoir une cuisinière au gaz alors qu'il appelle son fournisseur d'énergie électrique car il y une panne d'approvisionnement. 🙂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Keron1 ,

 

Si vous avez la possibilité de brancher une clé USB à votre boulot, il existe une version portable de Thunderbird installable sur clé USB.

Evidemment c'est moins réactif qu'installé sur disque dur mais ça dépanne.

--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html

Pour paramétrer une adresse mail dans Thunderbird

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

Vous avez votre messagerie dans la poche.

 

On parle bien de dépannage. Quand je ne trouve pas ma clé de 13 je prends une clé à molette.

 

19 RÉPONSES 19
Keron1
Contributeur Loisir

Idem. La solution va être de passer chez un concurrent qui considère mieux les clients ? Car rester plusieurs jours sans webmail stable ou répondre qu'il faut installer un outil de messagerie, ce n'est pas une réponse adaptée et recevable pour un service payé et essentiel.

 

ala77
Visiteur

a 9h50 le 10/11/2021 toujours impossible de se connecter pourquoi tous ses problèmes de connexion avec SFR. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Et pourquoi n'utilisez vous pas un programme de courrier électronique comme thunderbid ou outook ou autre à la place du webmail ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesvareille, @Keron1 et @ala77,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Keron1
Contributeur Loisir

Merci. Mais en journée je suis dans l'impossibilité d'utiliser un.outil tiers. Le webmail m'est indispensable 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gillesvareille ,

 

Avez-vous essayé le lien direct vers le webmail ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

Avez-vous essayé avec différents navigateurs ?

 

Keron1
Contributeur Loisir

Pour ma part oui. Sur mozilla, ie, edge, chrome. Et sur différents pc. Même sur android.

 

Le problème vient du webmail sfr. Non des utilisateurs. Cela doit être résolu par les équipes techniques de SFR qui doivent restituer cet outil aux clients. A défaut proposer un geste commercial.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sous android il y a sfr mail pas besoin d'un navigateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Keron1
Contributeur Loisir

Oui mais je me devais de le tester pour pouvoir affirmer que ce n'était pas un problème lié uniquement à un type de matériel ou d'OS. Cela permet de mieux aider SFR à localiser et résoudre le problème 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus