- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 18h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 18h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour info et comme je le disais il y a quelques jours, je n'ai plus de problème de messagerie sur mon PC, enfin pour l'instant....
Par contre, impossible de récupérer mes messages dans ma boîte mail (dossier "réception") sur mon téléphone, alors que je récupère bien les messages dans le dossier "envoyés" et que la synchronisation se fait correctement sur mon téléphone.
Je suis cliente chez SFR pour ma box, j'ai une messagerie club-internet et mon opérateur téléphone mobile est Orange.
Etrangement mon mari qui est chez Bouyghes pour son mobile n'a aucun soucis.....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
Côté Forum nous notons les problématiques rencontrées par chacun d'entre vous afin de permettre aux techniciens de prendre en compte les différents bugs et autres erreurs auxquels vous faites face sur le Webmail SFR ou dans vos courrielleurs. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de vos situations respectives.
Suite à l'intervention de @BellevilleHill sur ce topic, la problématique pour certains a été résolue.
Pour les autres utilisateurs @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et @pafvande, faites-vous toujours face à des problèmes pour récupérer vos mails ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant à tous une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 10h11
Toujours pas d'accès à ma messagerie numericable sur le téléphone portable. J'ai le message Impossible d'accéder au serveur + mon adresse numéricable. J'ai accès à cette messagerie sur mon ordinateur portable cependant. Je n'arrive pas accéder au support technique SFR....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il est toujours impossible de récupérer mes messages dans ma boîte mail (dossier "réception") sur mon téléphone, alors que je récupère bien les messages dans le dossier "envoyés" et que la synchronisation se fait correctement sur mon téléphone.
Je suis cliente chez SFR pour ma box, j'ai une messagerie club-internet et mon opérateur téléphone mobile est Orange.
Etrangement mon mari qui est chez Bouyghes pour son mobile n'a aucun soucis.....
Par contre sur mon PC il n'y a plus de soucis.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 17h09
L'accès à ma messagerie m'est toujours refusé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2019 22h26
Bonsoir,
Aucun accès à mon webmail SFR (adresse @utilisateur_supprimé.fr) depuis PC ou appli smartphone depuis samedi 26/07.
J'ai réussi à avoir quelqu'un au 1023 ce midi; le problème "serait" général et ils ne savent pas quand tout sera résolu.
Je dois recevoir 1 sms lorsque ce sera réglé ainsi qu'1 appel de l'assistance.
Et logiquement il y aura un dédomagement pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonnée numericable et donc concernee par la migration.
Je peux consulter mes mails via internet, j'ai bien récupéré mes mails envoyés, boite de reception etc... Par contre je ne reçois rien sur mon appli de messagerie sur ma tablette.
J'ai téléchargé l'appli mail sfr car je la trouve pratique mais impossible de me connecter avec mon mail numericable 😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2019 06h35
Bonjour, c'est le 6e jour sans connexion à la messagerie numericable sur le téléphone portable, ça commence à faire long. Selon le support technique, problème général....