
le 24-07-2019 12:52
le 24-07-2019 12:53
Bonjour,
D'après les informations dont je dispose, l'anomalie touchant les adresses en @club-internet.fr est identifiée et en cours de correction. Je ne saurais vous dire sous quel délais précisément cela sera résolu pour chaque client concerné.
Attention, je vois que des personnes se manifestent avec d'autres symptomes (ex: des adresses @sfr.fr). Cette anomalie de vous impacte pas.
Globalement, je vous invite à contacter le Service Client pour le traitement de votre cas spécifique (via le 1023 si vous êtes client SFR ou les Réseaux Sociaux pour les autres).
Cordialement
@rologram a écrit :Bonjour,
Nous en sommes ou? Cela devient très handicapant et a prioiri je ne suis pas le seul dans cet état.
@BellevilleHill a écrit :Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.
Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.
le 24-07-2019 15:36
Merci Problème résolu pour ma part. Bon courage pour els autres.
le 25-07-2019 10:33
Content d'entendre que votre problématique est résolue 🙂
le 25-07-2019 11:31
Bonjour à tous,
Merci @BellevilleHill pour votre intervention sur le sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-07-2019 12:22
le 25-07-2019 16:58
le 26-07-2019 08:26
Pour ma part, je suis client SFR. Mais, j'ai une adresse numericable. Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie numericable sur mon téléphone portable.
le 26-07-2019 18:48