SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie sfr.

On me propose de me connecter à une adresse numericable...

Il semblerait que ce soit un gros bug car en recherchant un peu dans les forums, il est précisé qu'à partir du 22 juillet (donc demain) les utilisateurs de numericable devront utiliser la messagerie sfr...

Or ici c'est juste le contraire moi je veux utiliser ma messagerie sfr et on me propose celle de numericable.

D'autre part je n'ai jamais été averti de ce changement.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

Quand et comment vais je récupérer ma messagerie sfr?

Merci

Highlighted

Re: Plus d'accès à mon webmail SFR depuis ce matin

Expert SFR

Content d'entendre que votre problématique est résolue 🙂

Highlighted

Visiteur

Merci  Problème résolu pour ma part. Bon courage pour els autres.

Highlighted

Visiteur

Bpnjour,

Problème résolu pour ma part. Merci

Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

D'après les informations dont je dispose, l'anomalie touchant les adresses en @club-internet.fr est identifiée et en cours de correction. Je ne saurais vous dire sous quel délais précisément cela sera résolu pour chaque client concerné.
Attention, je vois que des personnes se manifestent avec d'autres symptomes (ex: des adresses @sfr.fr). Cette anomalie de vous impacte pas.
Globalement, je vous invite à contacter le Service Client pour le traitement de votre cas spécifique (via le 1023 si vous êtes client SFR ou les Réseaux Sociaux pour les autres).
Cordialement

@rologram  a écrit :

Bonjour,

Nous en sommes ou? Cela devient très handicapant et a prioiri je ne suis pas le seul dans cet état.

@BellevilleHill  a écrit :

Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.

Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, je ne suis ni sur FB ni sur Twitter. Comment dois-je faire ?
Merci.
Cordialement
Highlighted

Visiteur
Bonjour, je ne suis ni sur FB ni sur Twitter. Comment dois-je faire ? Peut -on passer en privé pour vous donner mes coordonnées ?
Merci.
Cordialement
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Et pour ceux qui sont toujours client SFR avec un email terminant par @sfr.fr et dont cette boîte est en cours de migration depuis une semaine, que fait-on ? Ni le chat le l'appel au 1023 n'a résolu le problème...
Merci d'avance
Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous,
Pour les utilisateurs qui ne sont plus clients SFR, nous vous invitons à passer par les réseaux sociaux de l'Assistance SFR. Suivez ces liens Facebook ou Twitter, un conseiller répondra à votre demande et pourra vous renseigner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Nous en sommes ou? Cela devient très handicapant et a prioiri je ne suis pas le seul dans cet état.

@BellevilleHill  a écrit :

Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.

Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.

Highlighted

Visiteur
Je suis dans le même cas que toi. Je ne suis plus cliente sfr mais j'avais une adresse chez eux finissant par club internet. Et là pareil je n'ai plus accès on m'envoie vers la page numericable ou dans les choix il n'y a pas club-internet. C'est très handicapant car on a besoin de notre messagerie !!!!