SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie sfr.

On me propose de me connecter à une adresse numericable...

Il semblerait que ce soit un gros bug car en recherchant un peu dans les forums, il est précisé qu'à partir du 22 juillet (donc demain) les utilisateurs de numericable devront utiliser la messagerie sfr...

Or ici c'est juste le contraire moi je veux utiliser ma messagerie sfr et on me propose celle de numericable.

D'autre part je n'ai jamais été averti de ce changement.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

Quand et comment vais je récupérer ma messagerie sfr?

Merci

Highlighted

Re: Plus d'accès à mon webmail SFR depuis ce matin

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci. Je ne suis plus client SFR, mais j'ai une adresse mail @club-internet.fr. Impossible de récupérer mes mails, je suis bloqué sur cette page Numericable.

Merci de votre aide !

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @BellevilleHill

Merci pour votre intervention sur le sujet des messages d'erreur de migration sur le webmail.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Expert SFR

Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.

Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.

Highlighted

Visiteur

Bonjour voici 3 captures d'écran. Tout d'abord acces sfr normal puis ensuite ecran bref pour arriver sur numéricable ou je ne pas pas accéder car pas client numéricable et pas d'identifiant.

sfr.png

sfr1.png

sfr2.png

Highlighted

Visiteur

Bonjour et merci pour l'attention portée à ces problèmes. Je ne suis pas concerné par la migration de numéricable. J'étais auparavant sfr maintenant chez un autre fournisseur d'accès mais j'ai conservé la messagerie club-internet. Maintenant quad je veux me connecter, on me demandetoujours mes identifiants club internet + mot de passe + captcka mais ensuite je suis dirigé automatiquement sur la connection numéricable ou je n'ai pas de compte ni d'identifiant.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Ok Par contre moi je ne suis plus sfr. J'ai juste gardé la messagerie donc pas de possiilité d'acéder à l'assistance SFR.....

Highlighted

Visiteur

Pour moi tout est résolu, comme je l'ai précisé précédemment. Je suis client SFR.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous êtes tous utilisateurs de boite mail @club-internet.fr et on vous redirige vers numéricable  ?

Pourriez vous préciser le message que vous obtenez lorsque vous vous connectez à votre boite mail ?

Idéalement, pourriez vous faire une capture d'écran ? Ce serait plus explicite.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Je donne mon n° de fixe puisque je suis chez SFR.