SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma messagerie sfr.

On me propose de me connecter à une adresse numericable...

Il semblerait que ce soit un gros bug car en recherchant un peu dans les forums, il est précisé qu'à partir du 22 juillet (donc demain) les utilisateurs de numericable devront utiliser la messagerie sfr...

Or ici c'est juste le contraire moi je veux utiliser ma messagerie sfr et on me propose celle de numericable.

D'autre part je n'ai jamais été averti de ce changement.

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

Quand et comment vais je récupérer ma messagerie sfr?

Merci

Highlighted

Re: Plus d'accès à mon webmail SFR depuis ce matin

Visiteur

Bonjour,

Pour répondre à votre question, il est toujours impossible de récupérer mes messages dans ma boîte mail (dossier "réception") sur mon téléphone, alors que je récupère bien les messages dans le dossier "envoyés" et que la synchronisation se fait correctement sur mon téléphone.

Je suis cliente chez SFR pour ma box, j'ai une messagerie club-internet et mon opérateur téléphone mobile est Orange.

Etrangement mon mari qui est chez Bouyghes pour son mobile n'a aucun soucis.....

Par contre sur mon PC il n'y a plus de soucis.

Bonne journée

Highlighted

Visiteur

Toujours pas d'accès à ma messagerie numericable sur le téléphone portable. J'ai le message Impossible d'accéder au serveur + mon adresse numéricable. J'ai accès à cette messagerie sur mon ordinateur portable cependant. Je n'arrive pas accéder au support technique SFR....

Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous et merci pour vos retours,

Côté Forum nous notons les problématiques rencontrées par chacun d'entre vous afin de permettre aux techniciens de prendre en compte les différents bugs et autres erreurs auxquels vous faites face sur le Webmail SFR ou dans vos courrielleurs. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de vos situations respectives. 
Suite à l'intervention de @BellevilleHill sur ce topic, la problématique pour certains a été résolue. 
Pour les autres utilisateurs @100Pseudo@robo06cop et @pafvande, faites-vous toujours face à des problèmes pour récupérer vos mails ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant à tous une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Pour info et comme je le disais il y a quelques jours, je n'ai plus de problème de messagerie sur mon PC, enfin pour l'instant....

Par contre, impossible de récupérer mes messages dans ma boîte mail (dossier "réception") sur mon téléphone, alors que je récupère bien les messages dans le dossier "envoyés" et que la synchronisation se fait correctement sur mon téléphone.

Je suis cliente chez SFR pour ma box, j'ai une messagerie club-internet et mon opérateur téléphone mobile est Orange.

Etrangement mon mari qui est chez Bouyghes pour son mobile n'a aucun soucis.....

Bonne journée

Highlighted

Visiteur
Beaucoup de temps pour migrer quelques Go ...
Highlighted

Visiteur
Ne vous inquiétez pas, nous ça va faire une semaine ....
Highlighted

Visiteur

Pour ma part, je suis client SFR. Mais, j'ai une adresse numericable. Depuis ce matin, je n'ai plus accès à ma messagerie numericable sur mon téléphone portable.

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Toujours le même message ce matin, "compte en migration" ... donc toujours pas accès à ma messagerie @club-internet.fr et Assistance SFR sur FB toujours muette ...
Bonne journée
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Pour ma part, le problème n'est toujours pas résolu et pas de nouvelles. Serait-il possible d'avoir un retour ? L'assistance SFR sur FB est muette.
Merci
Highlighted

Expert SFR

Bonjour à tous, 
Merci @BellevilleHill pour votre intervention sur le sujet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !