- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2020 22h21
J’ai également perdu tous mes mails depuis juin 2019. Mais création Amazon date de plusieurs années. J’ai vérifier les transferts et rien. Comment puis je récupérer mes mails svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de réitirer la réponse de @SGDA : "Une boite de réception vide est souvent le résultat d'une consultation (nomade ou pirate) avec le protocole pop et une option "ne pas laisser les meesgaes sur le serveur " ou "effacer les messages sur le serveur" activée. Si c'est le cas vos messages se trouvent sur le poste de consultation où vous pouvez les récupérer si vous y avez accès. Si vous n'y avez pas accès pas d'accès, alors ils sont effectivement perdus".
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous mes messages sont soudainement disparus sur mon adresse descimon@ehess.fr. Google chrome fonctionnait d façon bizarre depuis deux jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertdescimon ,
SFR ne gère pas le service mail de l'Ehess.
Voyez avec leur "Centre de ressources informatiques"
Vous pouvez essayer de les contacter par mail à --> webmestre@ehess.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertdescimon
vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »