
Bonjour @Myria1,
Je me renseigne de mon côté. En attendant, je vous invite à dissocier votre compte Amazon de votre compte SFR Mail, en créant pour Amazon une adresse mail spécifique.
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 16-10-2019 14:31
Merci Thomas.
J’attends votre retour avec impatience...
Cordialement, Myriam
le 17-10-2019 13:24
Bonjour @Myria1,
Je viens d'avoir un retour concernant votre situation. Comme je le craignais, il est impossible de récupérer des mails effacés, SFR ne conservant aucune copie, comme pour la très grande majorité des messageries.
Navré de ne pas avoir pu vous aider plus, et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 17-10-2019 14:25
bonjour Thomas de la team manager,
J'ai à peu près le même problème que Billaroude64 à savoir que mercredi ma boite de réception était vidée (env100 mail perso) les autres dossiers étant normaux.
J'ai essayé d'avoir une assistance mais comme je ne suis plus chez SFR (pas de n° de ligne à donner) impossible d'en obtenir.
Je peux vous assurer que ce n'est pas une fausse manipulation car je ne vide pas ma corbeille à chaque fois et il y a encore des mails du 12 octobre dedans.
Je viens de vérifier qu'il n'y a pas de règle de transfert.
Je viens de changer mon mot de passe Amazon et de ma boite mail.
Mais je ne crois pas au piratage.
J'utilise exclusivement webmail (pas de logiciel de méssagerie).
Je veux simplement rentrer en contacte avec un administrateur de messagerie pour recharger une suvegarde de ma boite de réception.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
le 19-10-2019 12:05
le 06-12-2019 18:28
Bonjour @pokemew et @alexile92,
Je n'ai malheureusement pas accès aux dossier des clients, n'étant pas membre du service client SFR. Je vous invite donc à contacter ce dernier via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), sur lesquels un conseiller peut accéder à votre dossier même sans numéro de ligne SFR.
Je préfère vous prévenir toutefois : si vos messages ne sont nulle part sur votre boîte mail (dossier, corbeille ou autre), il y a très peu de chances que vous puissiez les récupérer, j'en suis désolé.
Faites-moi part des retours obtenus surtout,
Excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
09-12-2019 08:22 - modifié 09-12-2019 10:21
le 09-12-2019 10:10
Bonsoir @alexile92 et @pokemew
Une boite de réception vide est souvent le résultat d'une consultation (nomade ou pirate) avec le protocole pop et une option "ne pas laisser les meesgaes sur le serveur " ou "effacer les messages sur le serveur" activée.
Si c'est le cas vos messages se trouvent sur le poste de consultation où vous pouvez les récupérer si vous y avez accès.
SI pas d'accès, alors ils sont effectivement perdus...tout comme si il y a eu un problème sur le système de messagerie de SFR (où tous les messages de la boite de réception sotn dans un unique fichier (mbox) qui plus il est gros, plus il est sensible à des erreurs de lecture (et donc régénération avec remise à zero).
Désolé de vous donner si peu d'espoir.
le 09-12-2019 20:49
le 10-12-2019 18:17
Bon courage @alexile92 . En attendant modifiez votre mot de passe
11-12-2019 09:56 - modifié 11-12-2019 10:11