- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 554
Bonjour ,
Certains jours- et certains jours seulement- mes mails ne sont pas envoyés et l'anomalie porte le doux nom "d'erreur 554". Moi qui ne suis pas informaticien, je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer d'ou vient le problème. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, L'erreur que vous signalez concerne les enregistrements DMARC et/ou SPF de votre serveur de mail ou plutôt l'interprétation de ces enregistrements par le serveur de votre correspondant. Si l'adresse du domaine de vos messages est sfr.fr, vous ne pouvez pas faire grand-chose et êtes tributaire des réglages internes de SFR. Quelques fils de discussion déjà traités :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/erreur-554-5-7-5/td-p/2411407
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/erreur-a-l-envoi-du-mail-554-5-7-1-sfr/td-p/2393117
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/erreur-554-554-5-7-1/td-p/2434036
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/brutalement-impossible-d-envoyer-des-mails/td-p/2201857
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/envoi-de-mail-impossible/td-p/2230331