Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr out106

nov09
Visiteur

Je ne peux plus envoyer de message par ma messagerie mail SFR et le message qui suit apparait, y a t il une solution ?

  • 450 : 450 4.7.1 <wsfrf1440[1xx.1xx.xxx.xxx]>: Client host rejected: Refus connexion : trop d'erreur identifiant - mot de passe SFR_OUT_106

Merci pour votre aide

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées pour votre propre sécurité. Étant sur un forum public, il est fortement déconseillé de publier vos informations personnelles.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nov09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez il y a déjà le même sujet >  ERREUR 450 - Envoi de mails impossible 

  D'après ce qu'on lit  c'est une panne passagère !

 >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @nov09  ! 👋

Concernant votre souci d’envoi de mails, l’erreur " 450 4.7.1 … : Refus connexion : trop d’erreurs identifiant - mot de passe SFR_OUT_106 " indique que votre compte a subi trop de tentatives de connexion avec un identifiant ou mot de passe incorrect.

Par mesure de sécurité, SFR bloque temporairement l’accès afin d’éviter tout risque de piratage.

Rassurez-vous, ce blocage est temporaire et devrait se lever automatiquement sous 24 à 48 heures.

En attendant, il peut être utile de vérifier que votre compte n’a pas été compromis en changeant votre mot de passe SFR.

Pour plus de détails et conseils, vous pouvez consulter cette discussion.

Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution sur ce fil.


La Communauté reste attentive à l’évolution de la situation et disponible si besoin.

Bonne fin de journée ! 🌟

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @nov09 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Regardez il y a déjà le même sujet >  ERREUR 450 - Envoi de mails impossible 

  D'après ce qu'on lit  c'est une panne passagère !

 >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bon retour parmi nous @nov09  ! 👋

Concernant votre souci d’envoi de mails, l’erreur " 450 4.7.1 … : Refus connexion : trop d’erreurs identifiant - mot de passe SFR_OUT_106 " indique que votre compte a subi trop de tentatives de connexion avec un identifiant ou mot de passe incorrect.

Par mesure de sécurité, SFR bloque temporairement l’accès afin d’éviter tout risque de piratage.

Rassurez-vous, ce blocage est temporaire et devrait se lever automatiquement sous 24 à 48 heures.

En attendant, il peut être utile de vérifier que votre compte n’a pas été compromis en changeant votre mot de passe SFR.

Pour plus de détails et conseils, vous pouvez consulter cette discussion.

Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution sur ce fil.


La Communauté reste attentive à l’évolution de la situation et disponible si besoin.

Bonne fin de journée ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus