- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur a l'envoi du mail 554 : 5.7.1 sfr
Bonjour. depuis quelques jours je me trouve confronté à cette erreur : erreur a l'envoi du mail 554 : 5.7.1 et impossible d'envoyer un courriel. Je demande de l'aide à la communauté. Par avance merci
Thierry
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjoyeux,
Si votre dysfonctionnement est toujours présent, je vous suggère de vous tourner vers un technicien via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton aide 🙂
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjoyeux, bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de solliciter l'aide de @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance pour ton temps !) sur le problème que vous rencontrez lors de l'envoi de vos mails. Il sera en mesure de vous apporter des éléments de réponse pour vous solutionner.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjoyeux ,
Il semble que l'antispam de SFR soit en pleine forme en ce moment.
Depuis 3 ou 4 jours je ne reçois quasiment aucun spam (sur les trois derniers jours un seul spam a réussi à se faufiler ce matin)
Je ne suis donc pas étonné que les mails se retrouvent facilement bloqués à l'expédition.
Envoyez vous des mails en quantité ?
Vous arrive t'il d'avoir une erreur d'adresse de destinataire ? (ça vous ruine une réputation et l'antispam se base aussi sur la réputation)
Vos mails contiennent-ils des pièces jointes ?
Vos mails contiennent-ils des liens ? (notamment des liens vers des sites http non sécurisés au lieu de https)
L'erreur 550-5.7.1. semble se débloquer au bout de 24 heures sans solliciter l'envoi de mails.
Essayez d'utiliser une autre adresse d'expédition provisoirement et voyez si demain vous retrouvez la possibilité d'envoyer des mails.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjoyeux,
Si votre dysfonctionnement est toujours présent, je vous suggère de vous tourner vers un technicien via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide.
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton aide 🙂
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez vous pu trouver une solution, je rencontre le même problème ( SFR mail ne fonctionne pas en envoi depuis mon PC ) cela fonctionne sur mon iphone.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, je reçois les messages et impossible d'en envoyer et même n° d'erreur ?
Avez-vous pu débloquer vos envois ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinebr03
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !