Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
laglobulle
Visiteur

quand je reçois une fois par mois des mail a retransmettre

cela m'affiche

mail rejeted perspam policy

c'est la seul personne que je ne peux transférer pourquoi

YM56
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problême.   J'ai contacté le service client SFR. La npremière interlocutrice m'a raccochée au nez. La deuxième m'a dit qu'elle transferrait mon dossier.

Et qu'il fallait attendre 72 heures avant d'avoir une répobnse!!!!!! . J'y crois pas beaucoup.

Avez vous réussi a résoudre ce dysfonctionnement . Si oui comment ?

Merci d'avance. Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laglobulle ,

Vous avez probablement un élément dans le mail que vous voulez transférer qui met l'antispam de SFR en rogne.

Si vous avez une autre adresse mail (non SFR) passez plutôt par celle ci.

YM56
Visiteur

Bonsoir, 

Merci pour  votre réponse. 

J'ai essayé avec plusieurs adresses email. 

Même problème. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @YM56 ,

Si vous avez essayé avec d'autres adresses mail (NON SFR, j'insiste) et que vous avez toujours des rejets, c'est peut-être du côté de votre destinataire qu'il y a blocage.

YM56
Visiteur

Bonsoir,

Peu importe le destinataire. Le problème persiste.

ROSIE974
Visiteur

bonjour,

J'avais (et j'aurais peut-être encore, qui sait ) le même problème, j'ai donc utilisé Outlook et avec une adresse mail non SFR et là mes mails étaient envoyés ; si c'était une adresse SFR ou Neuf, rien à faire, et ce quelque soit le destinataire. Je pense sincèrement que le problème vient de SFR. Je suis cliente SFR RED depuis leur début et je les ai contacté à ce sujet ; 2 jours plus tard mon problème était réglé et un technicien SFR m'a même appelée. Peut-être ai-je eu de la chance.

laglobulle
Visiteur

bonjour

j'ai contacté l'emetteur du mail, en fait cela venait de chez lui, depuis pas de problémes cela passe

car il a modifierlors de l"envoi

merci a toi

YM56
Visiteur

Bonjour,

Pour moi c'est l'expédion qui est impossible. A chaque fois, quel que soit le destinataire ou l'utilisation d'une autre de mes adresses mail pour l'envoi   , je reçois ce message d'erreur.

Je ne comprends pas.   Si qu'elqu'un à la solution je suis preneur.

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @YM56 ,

J'ai fait un amalgamme avec le problème de @laglobulle qui n'avait un souci qu'avec un seul de ses contacts. Vous aviez dit que vous aviez exactement le même problème.

Pouvez-vous décrire votre problème avec exactitude (avec le ou les messages d'erreur)

Je finis par m'y perdre.

@laglobulle , je n'avais pas pensé à faire corriger le problème par l'émetteur. Bien vu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus