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quand je reçois une fois par mois des mail a retransmettre
cela m'affiche
mail rejeted perspam policy
c'est la seul personne que je ne peux transférer pourquoi
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Bonjour,
Je rencontre le même problême. J'ai contacté le service client SFR. La npremière interlocutrice m'a raccochée au nez. La deuxième m'a dit qu'elle transferrait mon dossier.
Et qu'il fallait attendre 72 heures avant d'avoir une répobnse!!!!!! . J'y crois pas beaucoup.
Avez vous réussi a résoudre ce dysfonctionnement . Si oui comment ?
Merci d'avance. Cordialement
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25/04/2020 18h21
Bonjour @laglobulle ,
Vous avez probablement un élément dans le mail que vous voulez transférer qui met l'antispam de SFR en rogne.
Si vous avez une autre adresse mail (non SFR) passez plutôt par celle ci.
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Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé avec plusieurs adresses email.
Même problème.
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25/04/2020 18h59
Bonsoir @YM56 ,
Si vous avez essayé avec d'autres adresses mail (NON SFR, j'insiste) et que vous avez toujours des rejets, c'est peut-être du côté de votre destinataire qu'il y a blocage.
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Bonsoir,
Peu importe le destinataire. Le problème persiste.
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bonjour,
J'avais (et j'aurais peut-être encore, qui sait ) le même problème, j'ai donc utilisé Outlook et avec une adresse mail non SFR et là mes mails étaient envoyés ; si c'était une adresse SFR ou Neuf, rien à faire, et ce quelque soit le destinataire. Je pense sincèrement que le problème vient de SFR. Je suis cliente SFR RED depuis leur début et je les ai contacté à ce sujet ; 2 jours plus tard mon problème était réglé et un technicien SFR m'a même appelée. Peut-être ai-je eu de la chance.
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bonjour
j'ai contacté l'emetteur du mail, en fait cela venait de chez lui, depuis pas de problémes cela passe
car il a modifierlors de l"envoi
merci a toi
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Bonjour,
Pour moi c'est l'expédion qui est impossible. A chaque fois, quel que soit le destinataire ou l'utilisation d'une autre de mes adresses mail pour l'envoi , je reçois ce message d'erreur.
Je ne comprends pas. Si qu'elqu'un à la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
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26/04/2020 19h08
Bonjour @YM56 ,
J'ai fait un amalgamme avec le problème de @laglobulle qui n'avait un souci qu'avec un seul de ses contacts. Vous aviez dit que vous aviez exactement le même problème.
Pouvez-vous décrire votre problème avec exactitude (avec le ou les messages d'erreur)
Je finis par m'y perdre.
@laglobulle , je n'avais pas pensé à faire corriger le problème par l'émetteur. Bien vu.