Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah tiens, ce ne sont plus les codes habituels.

D'après le message d'erreur ça ressemble à une histoire de droit d'écriture sur le disque dur (je doute que votre disque soit saturé)

Voir ce fil de discussion chez Microsoft.

--> https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/outlook-2016-impossible-de-créer-un-nouveau/0...

nonor27
Visiteur

bonsoir à tous

je viens d'essayer ma boite mail SFR elle refonctionne correctement aussi bien avec un courielleur (thunderbird) qu'en direct sur le site SFR.

Pour moi donc une bonne nouvelle.

Ps:  j'ai une boite orange qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs jours, elle aussi refonctionne.

Je précise sans modifications de ma part.

Comme c'est bizarre bizarre vous avez dit bizarre !

Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment faire maintenant pour envoyer des mails ames contacts ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

ceci étant ma première utilisation de ce moyen de comunication avec SFR, je suis aussi en attente d'une réponse sur le sujet...

cette panne étant aléatoire depuis au moins 2 mois, et la hotline SFR, n'ayant pas de solution sur le problème ?

ce qui m'étonne, c'est que le sujet étant sur ce forum, il ne se soit pas donner la peine de fournir une réponse clair sur un sujet touchant autant d'utilisateurs ?

Merci du retour 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour débloquer la situation.

Bonne journée.

DLANYARE
Visiteur

Comme Nonor27 ca refonctionne ... 

Comme il dit Bizarre comme c'est bizarrrrrrreeeee....

nelya
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'être avertie par le programme ezmlm (liste de diffusion d'un cinéma de ma ville) que ses envois ont été refusés au motif

said: 550
    5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)

Je précise que je recevais ces mails sans problème auparavant.

Que faire, auprès de qui réclamer ? (la hotline n'a jamais pu résoudre un seul de mes problèmes, donc j'évite).

Merci de vos idées.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

yovuib9z
Visiteur

mes messages envoyés à mes enfants sont reçus dans leur spam que faire ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yovuib9z ,

Demandez leur de mettre votre adresse mail dans leur "liste d'expéditeurs de confiance" ou leur "liste blanche" ou leur "liste d'expéditeurs connus" ou ... (j'ignore s'ils ont des adresses SFR ou autres, tous les fournisseurs n'utilisent pas les mêmes termes)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout n'est pas perdu, essaye ça:

- à l'aide de la gestion de ton compte de messagerie, tu peux sans doute créer une redirection depuis ton adresse sfr, vers une autre adresse, Gmail ou autre.

- Grâce à ça, tes clients t'écriront toujours à sfr, mais tu recevras automatiquement à ta nouvelle adresse

- et tu leur répondra depuis cette nouvelel adresse

N'étant pas équipé en mail sfr, je ne suis pas sûr que l'étape 1 soit possible - je crois les doigts pour toi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus