- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 18h13
Bonjour, je viens d'avoir le même souci.
J'ai désactivé et réactivé mon vpn et ça a marché le mail est parti!
Ca a dû changer mon adresse IP, la précédente devait être bloquée comme vous le disiez précédemment.
Voir si ce serait pas également votre vpn qui bloque l'envoi des mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est la permière fois que j'ai ce soucis avec ce retour "spam policy de sfr".
N'avez vous toujours pas eu de solution si ce n'est appelé le service client ???
Pour ceux qui les ont contacté par messenger, par où passez vous ?
C'est très gênant pour moi car je me sert de mon e-mail pour des relations de travail.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2020 10h44
Salut,
J'ai le même problème d'envoi depuis que j'ai envoyé un mail groupé à 40 destinataires en même temps. N'étant plus client SFR, je n'arrive pas à les joindre pour qu'ils lévent le blocage.
Peux tu me donner ta solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
- Est ce que l'envoi est effectué à partir d'une adresse SFR ?
Si c'est le c as tu peux toujours essayer d'appeler SFR au 1023.
C'est pénible ces problèmes . Je suis resté presque trois semaines sans pouvoir adresser des mails avec une interruption d'une demi-journée sans savoir pourquoi.
J'espère que celà va se résoudre plus rapidement. Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.....
pour répondre à votre question voilà....."""550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy""" ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je ne suis pas pro en informatique, je dirais même que je suis homme du Néandertal .... mais bon, on se débrouille comme on peut..... je me suis déjà débrouillé à 2 reprises, mais voilà, je ne me rappelle plus comment j'avais fait...... pourquoi cette "erreur" revient elle ? il n'y a rien de choquant, rien de suspect, dans mon mail..... je m'adressais simplement à mon concessionnaire.... donc pas de quoi mettre l'ex "DST" sur le coup..... et pourquoi chez SFR ne font ils pas en sorte que ce genre de problème soit résolu pour toujours..... c'est usant.... fatiguant.... merci à vous Druide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 15h30
bonjour @utilisateur_supprimé , merci mais ou aller chercher les paramètres serveur etc..pour verifier si ce sont les bons ? merci
bonjour @utilisateur_supprimé, je suis pas au top en informatique, alors pouvez vous me dire comment vous avez désactivé et réactivé le vpn ? ou aller chercher çà ? merci
Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés. N'oubliez de mettre le "@" devant un pseudo pour que la personne concernée soit taguée et prévenue de votre message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, moi aussi mes mails sont rejetés par spam policy 550.550.5.7.1. que faut-il faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour..... ne vous attendez pas à un miracle..... sur ce forum comme ailleurs.... trop souvent des personnes qui veulent "paraître" au lieu d'être tout simplement..... c'est ce qu'il y a de plus frustrant dans tous ces forums, nous comptons sur des gens qui connaissent mieux l'informatique.... et en fait..... rarement les échanges s'avèrent utiles.... je vais donc terminer par téléphoner à SFR..... rien que de penser à l'attente etc etc avant d'avoir une personne au top..... courage à vous.... moi je laisse tomber les grands informaticiens des forums.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à envoyé des mails avec des pièces jointes ! J'obtiens le message : 550 : 550 5.7.1 email rejected per spam policy.
Mais ce n'est pas tout le temps le cas. Lorsque je fais d'autres essais avec d'autres pièces jointes, ça marche !! Alors qu'est ce qu'il se passe exactement ? ça me rend fou ! Comment agir pour débloquer enfin ce problème ?
Merci à tous pour votre aide !!!
Cyrille
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !