utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'avoir le même souci.

J'ai désactivé et réactivé mon vpn et ça a marché le mail est parti!

Ca a dû changer mon adresse IP, la précédente devait être bloquée comme vous le disiez précédemment.

Voir si ce serait pas également votre vpn qui bloque l'envoi des mails

TSDD
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui c'est la permière fois que j'ai ce soucis avec ce retour "spam policy de sfr".

 

N'avez vous toujours pas eu de solution si ce n'est appelé le service client ???

 

Pour ceux qui les ont contacté par messenger, par où passez vous ?

 

C'est très gênant pour moi car je me sert de mon e-mail pour des relations de travail.

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, 

 

J'ai le même problème d'envoi depuis que j'ai envoyé un mail groupé à 40 destinataires en même temps. N'étant plus client SFR, je n'arrive pas à les joindre pour qu'ils lévent le blocage.

Peux tu me donner ta solution ?

YM56
Visiteur

Bonjour,

 

 - Est ce que l'envoi est effectué à partir d'une adresse SFR ?

Si c'est le c as tu peux toujours essayer d'appeler SFR au 1023.

 

C'est pénible ces problèmes .  Je suis resté presque trois semaines sans pouvoir adresser des mails avec une interruption d'une demi-journée sans savoir pourquoi.

 

J'espère que celà va se résoudre plus rapidement.  Bonne chance

Elsasser
Visiteur

Bonjour.....

pour répondre à votre question voilà....."""550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy""" ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je ne suis pas pro en informatique, je dirais même que je suis homme du Néandertal .... mais bon, on se débrouille comme on peut..... je me suis déjà débrouillé à 2 reprises, mais voilà, je ne me rappelle plus comment j'avais fait...... pourquoi cette "erreur" revient elle ? il n'y a rien de choquant, rien de suspect, dans mon mail..... je m'adressais simplement à mon concessionnaire.... donc pas de quoi mettre l'ex "DST" sur le coup.....  et pourquoi chez SFR ne font ils pas en sorte que ce genre de problème soit résolu pour toujours..... c'est usant.... fatiguant....  merci à vous Druide

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Concernant ce souci d'envois de mails inopérants, je vous conseille de faire le point auprès du Service Client SFR. Pour les contacter, je vous conseille de passera par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé , merci mais ou aller chercher les paramètres serveur etc..pour verifier si ce sont les bons ? merci 

 

bonjour @utilisateur_supprimé, je suis pas au top en informatique, alors pouvez vous me dire comment vous avez désactivé et réactivé le vpn ? ou aller chercher çà ? merci

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés. N'oubliez de mettre le "@" devant un pseudo pour que la personne concernée soit taguée et prévenue de votre message.

colo358
Visiteur

bonjour, moi aussi mes mails sont rejetés par spam policy 550.550.5.7.1. que faut-il faire?

Elsasser
Visiteur

Bonjour..... ne vous attendez pas à un miracle..... sur ce forum comme ailleurs.... trop souvent des personnes qui veulent "paraître" au lieu d'être tout simplement..... c'est ce qu'il y a de plus frustrant dans tous ces forums, nous comptons sur des gens qui connaissent mieux l'informatique.... et en fait..... rarement les échanges s'avèrent utiles.... je vais donc terminer par téléphoner à SFR..... rien que de penser à l'attente etc etc avant d'avoir une personne au top..... courage à vous.... moi je laisse tomber les grands informaticiens des forums..... 

cerelus
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus à envoyé des mails avec des pièces jointes ! J'obtiens le message : 550 : 550 5.7.1 email rejected per spam policy.

 

Mais ce n'est pas tout le temps le cas. Lorsque je fais d'autres essais avec d'autres pièces jointes, ça marche !! Alors qu'est ce qu'il se passe exactement ? ça me rend fou ! Comment agir pour débloquer enfin ce problème ?

 

Merci à tous pour votre aide !!!

 

Cyrille

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus