Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV box 8

Ansar
Visiteur

pouvez vous me dire si avec ma box 8, je peux et comment revenir au début d'un film déjà commencé

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @Ansar 

Il faut appuyer sur le bouton bas du pad autour du bouton ok de la télécommande et de choisir reprendre depuis le début, si le programme le permet.

Bonne journée.

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple vous ne pouvez pas. Cette fonction était possible grâce au disque dur dans le décodeur qui avait deux heures de contrôle du direct. Il n'y a aucun disque dur dans labox 8 tv, seul une carte sd permet un contrôle du direct sur environ un petite heure.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ansar
Visiteur

Merci 

Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @Ansar 

Il faut appuyer sur le bouton bas du pad autour du bouton ok de la télécommande et de choisir reprendre depuis le début, si le programme le permet.

Bonne journée.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Ansar 

 


pouvez vous me dire si avec ma box 8, je peux et comment revenir au début d'un film déjà commencé

Pour faire la synthèse des réponses précédentes, cela dépend de quoi tu parles.

  • Contrôle du direct : si tu parles de n'importe quelle chaîne et "reculer" pour revenir au début du film en cours (qui s'est affiché sous tes yeux sur ta télévision et auquel tu veux revenir) => alors c'est la réponse de @jnq35 
  • Restart : si tu parles de relancer le film depuis le début alors que tu as manqué le début (décodeur non allumé) alors seulement un sous-ensemble de chaînes (pas toutes) permettent la fonction "Restart" qui donne cette possibilité, mais pas toutes (par exemple disponible sur FRance 2 mais pas sur TF1).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus