Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sortie audio vers tv

Fab81
Contributeur Loisir

Bonsoir, depuis hier impossible de remettre la sortie du son vers les enceintes de la TV. J'ai étain tout électriquement mais rien a faire, j'ai beau aller sur sortie audio cliquez sur enceinte, rien ?si quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolu alors je voudrais bien savoir comment faire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut envoyer le son vers la sortie HDMI du décodeur pour avoir le son sur les HP de votre TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Fab81,
Sur votre paramétrage, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste. N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre équipement (pour votre décodeur TV, rendez-vous sur la page Box et Décodeurs pour l'identifier). 
Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut envoyer le son vers la sortie HDMI du décodeur pour avoir le son sur les HP de votre TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fab81
Contributeur Loisir

Bonsoir, je suis bien branché en HDMI mais lorsque je vais dans paramètres et que je veux changer la sortie du son pour l'envoyer sur Les enceintes de ma TV, j'ai beau cliquer sur la télécommande rien ne ce passe la box et bloqué en sortie audio vers l'enceinte intégrées a la box. J'écoute la radio quelques fois avec l'enceinte intégrées, ce qui me permet d'éteindre la TV et quand je rallume mon écran je repasse sur les enceintes TV, aucun problème enfin jusqu'à maintenant ???

Fab81
Contributeur Loisir

Re bonsoir, c'est bon problème résolu c'est moi qui suis trop c.. il fallait juste descendre sur HDMI 🫣encore merci.

Yann
Community Manager SFR

Merci @Fab81 pour ce retour et merci @jnq35  pour ta réponse ici. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus