- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de son box TV SFR 8
Bonjour,
Je viens de remettre en route ma box SFR TV 8 en lieu et place de ma Shield TV. Malheureusement, aucun son ne sort en fonction TV et Replay, mode enceinte ou HDMI activé.....alors que sur les applis Netflix, Disney, Prime, le son sort bien en HDMI ou enceinte..... étrange
Je jette donc une bouteille à la mer....merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelpa44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si en effet, vous venez de rebrancher votre SFR Box 8 TV après une période de "pause", je vous invite en effet à suivre la piste évoquée par @jnq35 (merci pour ton message). Pour ce faire, vérifiez que l'appareil est correctement branché à votre Box Internet. Effectuez ensuite un reboot électrique du matériel, en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de ce dernier. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronise puis refaites un test afin de voir si le bug lié au son est corrigé.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michaelpa44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si en effet, vous venez de rebrancher votre SFR Box 8 TV après une période de "pause", je vous invite en effet à suivre la piste évoquée par @jnq35 (merci pour ton message). Pour ce faire, vérifiez que l'appareil est correctement branché à votre Box Internet. Effectuez ensuite un reboot électrique du matériel, en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de ce dernier. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronise puis refaites un test afin de voir si le bug lié au son est corrigé.
Bonne journée à vous.