Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec application SFR tv
Depuis ce matin impossible de me connecter sur l'application SFR TV sur ma tele Samsung,le rond de chargement tourne en permanence,SFR me dis qu'il s'agit d'un problème sur l'application SFR tv qui a eu une mise a jour cette nuit.
Je paye l'option tv connectée et personne ne sait me dire si ça va se rétablir ?
Suis je le seul dans ce cas ?
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredmanul31 , et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci pour votre message et pour avoir partagé votre ressenti, qui traduit bien la gêne rencontrée lorsque le service est instable. Les éléments apportés par @jeanfi03 vont déjà dans le sens d’une prise en charge, et plusieurs abonnés équipés de TV connectées, notamment Samsung et Hisense, ont signalé ce cercle de chargement en continu après une récente mise à jour de l’application.
Cela oriente plutôt vers un dysfonctionnement applicatif que vers votre installation. Dans l’intervalle, il peut être utile de vérifier si une nouvelle mise à jour de l’application SFR TV est proposée, de redémarrer complètement la TV et la box, puis de tester depuis un autre support afin de confirmer l’origine du souci.
Un retour de votre part après ces vérifications aidera la communauté à suivre l’évolution de la situation et à consolider les solutions proposées.
Bonne journée et belles fêtes de fin d’année à vous.😊
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier05
Il y a déjà eu 2 signalements plus tôt ce matin du même problème de SFR TV sur téléviseur connecté, mais pour eux de la marque HiSense.
On peut craindre qu'il s'agisse donc un problème plus large que sur ta TV Samsung, et peut-être sur toutes les TV connectées ?
=> Autant se retrouver tous sur ce fil et partager ensuite l'évolution d'un problème constaté ce matin et qui pourrait être plus généralement "Problème avec SFR TV sur TV connectée" : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/l-application-sfr-tv-sur-ma-tv-hisense-ne-s-affiche-plus...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier05 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Les difficultés que vous rencontrez pour lancer l’application SFR TV sur votre téléviseur Samsung, avec un chargement qui ne se termine pas, ont également été signalées par d’autres abonnés équipés de téléviseurs connectés (Samsung, Hisense notamment).
Cela confirme qu’il ne s’agit pas d’un problème isolé.
En attendant la résolution, vos retours sont très utiles pour suivre l’évolution de la situation.
Je vous invite aussi à consulter et contribuer dans le fil partagé par @Ryry, afin de centraliser les échanges et de bénéficier des mises à jour en temps réel 💡.
Merci pour votre patience et pour votre vigilance, elles sont précieuses dans ce type de situation.
Bonne journée à vous 🙏
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
vous n'avez vraiment pas honte de faire payer un service 5€/mois qui fonctionne a moitié ?
je ne peut pas voir un film sans que ça soit coupé par le cercle de chargement
j'espère que vous allez rapidement résoudre ce problème et que vous n'oserez pas prélever 5 € pour un service défectueux
dans l'attente que vous résolvez très vite ce problème
je vous souhaite une bonne journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredmanul31 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial expliquez lui bien vos soucis,
Il y a peut être eu un incident qu'il régularise votre situation, voir un dédommagement.
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredmanul31 , et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Merci pour votre message et pour avoir partagé votre ressenti, qui traduit bien la gêne rencontrée lorsque le service est instable. Les éléments apportés par @jeanfi03 vont déjà dans le sens d’une prise en charge, et plusieurs abonnés équipés de TV connectées, notamment Samsung et Hisense, ont signalé ce cercle de chargement en continu après une récente mise à jour de l’application.
Cela oriente plutôt vers un dysfonctionnement applicatif que vers votre installation. Dans l’intervalle, il peut être utile de vérifier si une nouvelle mise à jour de l’application SFR TV est proposée, de redémarrer complètement la TV et la box, puis de tester depuis un autre support afin de confirmer l’origine du souci.
Un retour de votre part après ces vérifications aidera la communauté à suivre l’évolution de la situation et à consolider les solutions proposées.
Bonne journée et belles fêtes de fin d’année à vous.😊
2