Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

L'application SFR TV sur ma TV Hisense ne s'affiche plus...

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, 

je me permet de solliciter votre aide, car depuis ce matin, l'application SFR TV pré-instalée sur ma TV connectée Hisense ne se lance plus lorsque je clique sur l'icone. Cela marchait très bien hier soir puisque je regardais la Ligue 1 sur Ligue 1 + et ce matin alors que je voulais regarder une émission en replay de cette meme chaine, plus rien ne marche... 

Meme si toutes mes autres applications se lancent normalement, j'ai tout de meme tenté de débranché et rebranché ma TV, mais malheureusement le résultat est le meme...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci par le passé ? Et si oui, comment y remédier ? Histoire que je puisse regarder la Ligue 1 ce soir, sinon ce n'est pas la peine de s'y abonner via SFR si c'est pour supporter ce genre de bug....

Merci et bonne journée

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bleuazur1987 

Oui tu es le premier ce matin à déclarer ce problème de l'appli SFR TV sur TV connectée, mais d'autres après toi font la même constatation :

1. un autre utilisateur @scalou84 sur HiSense comme toi (ICI)
  2. un autre utilisateur @olivier05 mais sur Samsung (ICI)

Avec cette convergence, on peut craindre un incident qui n'est pas de la faute de vos téléviseurs...

Tenez-nous au courant de l'évolution sur ce fil où de nouveaux concernés pourront venir se référer.

Avez-vous les uns et les autres signalé cette panne au service client de SFR ? Ce sera sans doute la convergence de remontées qui pourraient déclencher la prise en charge d'un incident général.

À+

P.S.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci par le passé ? 

Une petite recherche via la fonction du forum aurait éclairé ce point :

• des bugs de l'application SFR TV (qui existe pour smartphone Android et Apple mais aussi plus récemment pour TV connectées Samsung, HiSense et Android TV) apparaissent de temps à autre comme dans tous logiciel, du fait de plate-forme multiples
  • cependant un bug qui causerait un écran noir généralisé sur toutes TV connectée, pour l'instant je n'ai pas vu et votre signalement de ce matin est un peu un première à ma connaissance.
  • Quand à la manière d'y remédier, cela dépendra forcément de la source de la panne et donc à ce stade, aucune idée là-dessus à part signaler au SAV.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Bonjour, 

merci pour votre retour. Oui j’ai téléphoné au service client SfR ce midi et on m’a confirmé que plusieurs clients avaient fait cette remontée et que les équipes techniques étaient sur le coup. En espérant que tout soit rétabli pour les matches de Ligue 1 de ce soir…

Bonne après-midi 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bleuazur1987 ,

En  espérant que  votre problème  sera  résolu ,et que vous avez pu voir la ligue 1+ 👍

toute fois vous pouvez toujours  continuer à  venir nous voir,

Tenez-nous au courant.

Pensez à cliquer sur    "j'approuve cette réponse"

A très bientôt  sur La Communauté SFR ,

Bonne journée.

Cordialement.

JE .

@jeanfi03 

bleuazur1987
Contributeur Loisir

Le problème n’est pas réglé donc je ne vois pas pourquoi je mettrai « approuvé » ça peut donner la possibilité à d’autres clients de venir raconter leurs soucis 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bleuazur1987 ,

Pardon ! je pensais que votre problème était résolu ! 

Vous savez  pas en ce moment il y a un jeu concours Vos astuces valent...un Samsung Galaxy Z Flip 7   comme ça se termine demain , on court après les réponses acceptées !! 

A+ JE .

olivier05
Visiteur

Bonjour,pour ma part c'est rentré dans l'ordre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus