
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Titan os
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des info sur une éventuelle application de sfr tv sur titan os? J’ai cherché pas mal sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Je crois que je peux casté l’application du téléphone sur la tv(pas encore testé) mais c'est pas très pratique. Sinon j'ai cru comprendre sur d’autre poste qu'on pouvait acheter(et non louer) un second décodeur ? Je suis en fibre thd premium. Merci à l’avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab81
Actuellement, l'application SFR TV sur TV Connectée est disponible uniquement sur Samsung, Hisense et Android TV.
Toutefois, vous précisez que vous possédez un forfait Premium. Sachez que l'option Multi TV (second décodeur) est incluse dans votre abonnement comme cela est indiqué sur cette page : https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
"L’abonnement Multi TV avec décodeur secondaire est accessible aux clients Box SFR. Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium."
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il n'y a plus d'achat de second décodeur. Vous pouvez grâce à l'option multi tv de votre abonnement avoir un second décodeur connect tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse. Donc si j’ai bien compris c'est la location à 3€ par mois pour un second décodeur. Je vais tester en caste et si sa ne fonctionne pas je partirai la dessus. Mais j’espère une application sur titan os,comme ils l’ont fait sur tv samsung et hisense.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne pense pas qu'il y aura une application pour titanOS vu les parts de marché actuel de ce système d'exploitation sur les smart tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
😭😭😭Bon on verra bien. En attendant je vais me tourner sur la location d'un second décodeur. Merci pour vos réponses et bonne soirée à vous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab81
Actuellement, l'application SFR TV sur TV Connectée est disponible uniquement sur Samsung, Hisense et Android TV.
Toutefois, vous précisez que vous possédez un forfait Premium. Sachez que l'option Multi TV (second décodeur) est incluse dans votre abonnement comme cela est indiqué sur cette page : https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr
"L’abonnement Multi TV avec décodeur secondaire est accessible aux clients Box SFR. Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium."
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Je vais me renseigner mais d’après ce que j'ai pu voir vite fais ce serait pour les nouveaux clients. Moi je suis chez eux depuis pas mal de temps et quand je vais dans l’application sfr et moi, pour un second décodeur il me demande 3€ en plus par mois. Voilà voilà, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab81
quand je vais dans l’application sfr et moi, pour un second décodeur il me demande 3€ en plus par mois. Voilà voilà, bonne soirée.
En effet, ceci est "l'ancienne tarification" qui s'appliquait aussi aux anciens abonnés PREMIUM car il y a eu des versions plus anciennes du contrat PREMIUM à d'autres prix que celui actuel et avec d'autres services inclus.
@BellevilleHill pourra peut-être te confirmer si tu peux demander aujourd'hui au service client à basculer sur un autre contrat :
- quitter ton contrat PREMIUM "ancienne version d'il y a quelques années"
- pour basculer sur le contrat PREMIUM d'aujourd'hui (certes il porte le même nom, mais c'est un autre contrat)
=> si oui, tu pourras profiter des services inclus actuels.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais voir sa ce week-end et comparer pour voir si je suis gagnant ou pas. Bonne journée à vous.