Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Titan os

Fab81
Contributeur Loisir

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des info sur une éventuelle application de sfr tv sur titan os? J’ai cherché pas mal sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Je crois que je peux casté l’application du téléphone sur la tv(pas encore testé) mais c'est pas très pratique. Sinon j'ai cru comprendre sur d’autre poste qu'on pouvait acheter(et non louer) un second décodeur ? Je suis en fibre thd premium. Merci à l’avance pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Fab81 

 

Actuellement, l'application SFR TV sur TV Connectée est disponible uniquement sur Samsung, Hisense et Android TV.

Toutefois, vous précisez que vous possédez un forfait Premium.  Sachez que l'option Multi TV (second décodeur) est incluse dans votre abonnement comme cela est indiqué sur cette page : https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr

"L’abonnement Multi TV avec décodeur secondaire est accessible aux clients Box SFR. Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium."

 

Cordialement,

 

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il n'y a plus d'achat de second décodeur. Vous pouvez grâce à l'option multi tv de votre abonnement avoir un second décodeur connect tv.

FTTH Box fibre premium 8X
Fab81
Contributeur Loisir

Bonjour, merci pour votre réponse. Donc si j’ai bien compris c'est la location à 3€ par mois pour un second décodeur. Je vais tester en caste et si sa ne fonctionne pas je partirai la dessus. Mais j’espère une application sur titan os,comme ils l’ont fait sur tv samsung et hisense. 

jnq35
Client Top Contributeur

Je ne pense pas qu'il y aura une application pour titanOS vu les parts de marché actuel de ce système d'exploitation sur les smart tv.

FTTH Box fibre premium 8X
Fab81
Contributeur Loisir

😭😭😭Bon on verra bien. En attendant je vais me tourner sur la location d'un second décodeur. Merci pour vos réponses et bonne soirée à vous 😉

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @Fab81 

 

Actuellement, l'application SFR TV sur TV Connectée est disponible uniquement sur Samsung, Hisense et Android TV.

Toutefois, vous précisez que vous possédez un forfait Premium.  Sachez que l'option Multi TV (second décodeur) est incluse dans votre abonnement comme cela est indiqué sur cette page : https://www.sfr.fr/options/multitv-sfr

"L’abonnement Multi TV avec décodeur secondaire est accessible aux clients Box SFR. Cette option est incluse pour les clients Box SFR Premium."

 

Cordialement,

 

Fab81
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse. Je vais me renseigner mais d’après ce que j'ai pu voir vite fais ce serait pour les nouveaux clients. Moi je suis chez eux depuis pas mal de temps et quand je vais dans l’application sfr et moi, pour un second décodeur il me demande 3€ en plus par mois. Voilà voilà, bonne soirée. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab81 

 


quand je vais dans l’application sfr et moi, pour un second décodeur il me demande 3€ en plus par mois. Voilà voilà, bonne soirée. 

En effet, ceci est "l'ancienne tarification" qui s'appliquait aussi aux anciens abonnés PREMIUM car il y a eu des versions plus anciennes du contrat PREMIUM à d'autres prix que celui actuel et avec d'autres services inclus.

 

@BellevilleHill pourra peut-être te confirmer si tu peux demander aujourd'hui au service client à basculer sur un autre contrat :

  • quitter ton contrat PREMIUM "ancienne version d'il y a quelques années"
  • pour basculer sur le contrat PREMIUM d'aujourd'hui (certes il porte le même nom, mais c'est un autre contrat)

=> si oui, tu pourras profiter des services inclus actuels.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@Fab81  Effectivement, s'il s'agit d'un ancien abonnement Premium, l'option Multi TV ne sera pas incluse.

Comme l'indique @Ryry il est possible de changer d'offre, mais il faudrait vérifier avant si vous êtes gagnant ou non en comparant les tarifs et avantages de chaque formule.

Fab81
Contributeur Loisir

Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais voir sa ce week-end et comparer pour voir si je suis gagnant ou pas. Bonne journée à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus