![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Femme-avec-son-portable-devant-TV-12405.jpg)
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je reviens vers vous pour l’options multi tv et après coup de fil service client on ma confirmé que l’offre second décodeur étais bien payent pour 3€ par mois,sur l’offre standard sfr fibre premium, la même que j’ai actuellement. Bon je vais voir, mais c'est dommage tant pis 😌
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab81
après coup de fil service client on ma confirmé que l’offre second décodeur étais bien payent pour 3€ par mois,sur l’offre standard sfr fibre premium, la même que j’ai actuellement.
Non, hélas, ce n'est pas rigoureusement vrai.
Ceci un "raccourci" erroné, comme on a essayé de te le faire comprendre ici :
- Comme d'ailleurs te l'a confirmé @BellevilleHill (officiel SFR, il n'est pas un client comme toi ou moi) : dans un ancien abonnement PREMIUM l'option multi-TV n'était pas incluse (gratuitement)... mais donc au contraire, elle est bien incluse dans l'offre standard PREMIUM ACTUELLE
- Et toi, tu n'as PAS l'offre standard PREMIUM ACTUELLE et on ne peut pas t'affirmer que c'est la MÊME que celle que tu as actuellement (elle en est proche, et elle porte le même nom mais ce n'est pas la même : la preuve, pour toi c'est 3€/mois supplémentaire pour accéder à cette option qui n'aura pas cette facturation pour quelqu'un qui souscrit à PREMIUM aujourd'hui.)
- Donc en clair, et pour répéter : tu as une version de l'offre PREMIUM, mais pas la même que celle actuelle, tu as une version plus ancienne et aux conditions légèrement différentes.
Et comme déjà dit, par conséquent :
- soit tu restes sur ton contrat à toi, et ton tarif sera 3€/mois pour accéder à l'offre MULTI-TV
- soit tu changes de contrat (même nom, mais "millésimes" différents, toi tu voudrais à la version 2025 : comme te l'as confirmé aussi @BellevilleHill , ce changement est possible (et donc te donneras accès à l'option Multi-TV incluse) mais il faut "tout" comparer et vérifier qu'au final le changement tarifaire reste un calcul gagnant pour toi.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
-
- 1
- 2
- Suivant »