Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec application SFR tv
Depuis ce matin impossible de me connecter sur l'application SFR TV sur ma tele Samsung,le rond de chargement tourne en permanence,SFR me dis qu'il s'agit d'un problème sur l'application SFR tv qui a eu une mise a jour cette nuit.
Je paye l'option tv connectée et personne ne sait me dire si ça va se rétablir ?
Suis je le seul dans ce cas ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier05
Il y a déjà eu 2 signalements plus tôt ce matin du même problème de SFR TV sur téléviseur connecté, mais pour eux de la marque HiSense.
On peut craindre qu'il s'agisse donc un problème plus large que sur ta TV Samsung, et peut-être sur toutes les TV connectées ?
=> Autant se retrouver tous sur ce fil et partager ensuite l'évolution d'un problème constaté ce matin et qui pourrait être plus généralement "Problème avec SFR TV sur TV connectée" : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/l-application-sfr-tv-sur-ma-tv-hisense-ne-s-affiche-plus...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivier05 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Les difficultés que vous rencontrez pour lancer l’application SFR TV sur votre téléviseur Samsung, avec un chargement qui ne se termine pas, ont également été signalées par d’autres abonnés équipés de téléviseurs connectés (Samsung, Hisense notamment).
Cela confirme qu’il ne s’agit pas d’un problème isolé.
En attendant la résolution, vos retours sont très utiles pour suivre l’évolution de la situation.
Je vous invite aussi à consulter et contribuer dans le fil partagé par @Ryry, afin de centraliser les échanges et de bénéficier des mises à jour en temps réel 💡.
Merci pour votre patience et pour votre vigilance, elles sont précieuses dans ce type de situation.
Bonne journée à vous 🙏
0