Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@cindyfr01 a écrit :
Merci beaucoup
Et auriez vous des conseils pour pouvoir avoir la télé sans sfr tv
Car je n ai pas de smart tv ni de prise antenne dans la chambre, même si se n est que les chaînes tnt
Bonjour @cindyfr01
Si le Wifi arrive dans votre chambre et que vous avez une tablette ou autre écran, vous pouvez télécharger l'application SFR TV dessus.
Pour ma part, dans une de mes pièces, je n'ai pas de prise pour la TNT mais j'ai acheté une antenne intérieur pour 25/30 euros et cela marche très bien. Il faut cependant investir dans une TV.
Lionel
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @cindyfr01
@Lionel a écrit :
Si le Wifi arrive dans votre chambre et que vous avez une tablette ou autre écran, vous pouvez télécharger l'application SFR TV dessus.
Oui, bonne remarque, j'ai oublié de préciser (ce que je pensais implicite) : l'application SFR TV existent pour plusieurs plateformes, avec certaines versions gratuites et d'autres payantes
- SFR TV version TV ou boitier TV (pour Samsung, HiSense, Android TV) : usage en option payante (à 5€/mois, ou inclus en PREMIUM) comme nous l'avons évoqué plus haut
- SFR TV version "mobile" (pour smartphone et tablettes, que ce soit Apple ou Android) : usage gratuit
- D'ailleurs, comme indiqué dans la doc SFR, cette version mobile gratuite peut être un pis-aller pour qui ne veut pas acquérir l'option à 5€/mois pour TV connectée => on peut "caster" de son téléphone vers une TV compatible (de "Android" vers "Android TV" est ainsi parfaitement compatible) et alors le téléphone est une sorte de télécommande, et l'affichage étant assuré par l'écran de TV
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cindyfr01
Si je trouve un second boîtier v2 ou v3 faudra t il souscrire a l offre 5€ en plus aussi ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question :
- tu parles bien de réussir à acheter un boitier Connect TV à quelqu'un qui revend son propre décodeur Connect TV
- et ensuite t'en servir à domicile en tant que second décodeur chez toi ?
Si c'est bien ça, c'est une bonne question.
Honnêtement j'aurais tendance à penser qu'il faut s'acquitter des 5€/mois de multi-TV (soit via l'option multi-TV matériel, soit via l'option multi-TV connectée) pour que SFR autorise un "deuxième écran" à fonctionner sur tu ta ligne (puisque c'est la finalité même de l'option "multi-TV"). Mais je n'en suis pas sûr et là honnêtement je ne sais pas comment ça se comportera en guise de 2e décodeur non déclaré...
J'espère qu'un autre utilisateur du forum pourra te donner une réponse plus formelle...
Ou si toi tu tentes le risque, ton résultat pour nous dire si le décodeur de seconde main est accepté en fonctionnement supplémentaire sur ta ligne sans même acquitter le prix du multi-TV, ce sera très intéressant de nous faire un retour pour le confirmer.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue à @cindyfr01 dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour vos précisions et pour l’intérêt porté à la Connect TV.
Votre question est très pertinente, car le sujet du second boîtier intéresse plusieurs abonnés.
Les échanges de @Ryry, @Lionnel et @jnq35 apportent déjà d’excellentes pistes selon vos besoins, que ce soit via un boîtier Android TV, l’application SFR TV, ou encore une solution alternative comme Molotov ou une antenne intérieure.
À titre indicatif, l’usage d’un second boîtier Connect TV est généralement associé à l’option Multi-TV à 5 €/mois. sauf si celle-ci est déjà incluse (Offre Premium).
Cela dit, nous attendons avec impatience votre retour d’expérience une fois votre essai effectué, il sera très utile à l’ensemble de la Communauté. 🙂
La Communauté reste à votre écoute.
Bonne journée à tous ! 🌟
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon retour nous avons fait un réglage de l antenne externe et ça marche donc pas essayer avec un autre décodeur dans la chambre du coup on a que les chaînes tnt mais ca nous suffit
0
-
- 1
- 2
- Suivant »