Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème, le replay de Koh Lanta non disponible sur mon décodeur 4K ni sur l'application mobile
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, par ailleurs j’ai enregistré le programme hier soir, et l’enregistrement semble avoir beugé. Impossible de lancer la lecture de l’enregistrement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8, le replay de koh-lanta n'y est pas même sur l'application alors que sur MyTF1 sur internet on peut le visionner.
C'est quoi encore le problème ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour replay toujours pas dispo 24h après ça diffusion, constamment des bugs ...
J'ai la "box plus" si cela change quelque chose 🤷
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi l'épisode de Koh lanta du 28/08 n'est pas disponible ? moi je me fiche de ceux qui sont éliminés !!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @vanessaar01
Si, la section replay de Koh-lanta est bien présente sur les box SFR, mais je suppose que ce qui te bloque c'est qu'il n'y a pas aujourd'hui l'épisode du 28/08 comme cela a déjà été signalé dans une autre discussion :
- Replay - Koh Lanta 28/08 non dispo
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/replay-koh-lanta-28-08-non-dispo/td-p/2221929
Autant continuer la discussion là-bas pour tous se regrouper autour du même sujet...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yann
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vos modèles de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Sur la BOX THD 4K c'est absent aussi (comme sur les 2 versions de l'appli mobile : SFR TV 7 et aussi SFR TV8 )
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
@Yann a écrit :
Bonjour à tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vos modèles de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Je viens à l'instant même de tester avec mon décodeur TV le replay de Kho_Lanta les 4 TERRES (programme du 28 aout) n'est pas disponible seul l'interview du sortant
Matériel décodeur Plus
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai la fibre et moi non plus pas de replay poir kho lanta!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenepe01
Le sujet a déjà été ouvert dans la discussion suivante, autant s'y retrouver que d'ouvrir plusieurs fils séparés...
https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/replay-koh-lanta-28-08-non-dispo/m-p/2222059#M641
À+
0