Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alain_chris @Mino75 @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Rencontrez-vous toujours ce problème d'accès, depuis vos décodeurs, aux programmes en replay de MyTF1 ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire un reboot électrique de votre matériel (en le débranchant quelques instants puis en le rebranchant).
S'il y a aucune amélioration, je vous invite à faire un point avec les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Sur le replay SFR l’émission Koh Lanta du 28/08 pas dispo.
Alors qu’elle est bien dispo sur le site my TF1.
Ça y est, en passant par hasard, je viens de remarquer qu'elle est enfin là sur le replay !!!
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ryry pour ce retour !
Pour les autres participants à cette conversation, n'hésitez pas à me tenir au courant s'il vous plaît si de votre côté vous pouvez accéder à ce replay.
En vous remerciant.
Passez une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui le replay est enfin disponible.
Bonne journée
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour moi il n'y a que le dernier replay qui est disponible
Les deux premiers ont disparu 😞
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chouquettedu59,
Vous avez posté dans un sujet datant de l'année dernière. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »