Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alain_chris @Mino75 @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
Rencontrez-vous toujours ce problème d'accès, depuis vos décodeurs, aux programmes en replay de MyTF1 ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire un reboot électrique de votre matériel (en le débranchant quelques instants puis en le rebranchant).
S'il y a aucune amélioration, je vous invite à faire un point avec les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

Sur le replay SFR l’émission Koh Lanta du 28/08 pas dispo. 
Alors qu’elle est bien dispo sur le site my TF1.

Ça y est, en passant par hasard, je viens de remarquer qu'elle est enfin là sur le replay !!!

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Merci @Ryry pour ce retour !
Pour les autres participants à cette conversation, n'hésitez pas à me tenir au courant s'il vous plaît si de votre côté vous pouvez accéder à ce replay.

En vous remerciant.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mino75
Visiteur

Oui le replay est enfin disponible.

Bonne journée

Chouquettedu59
Visiteur

Bonjour

Pour moi il n'y a que le dernier replay qui est disponible

Les deux premiers ont disparu 😞

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chouquettedu59,

Vous avez posté dans un sujet datant de l'année dernière. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus