Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay koh lanta non disponible
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour la non disponibilité du replay de koh lanta du 28/08 j'aimerais savoir quand est ce que l'assistance de SFR donnera une réponse concrète
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
si vous regardez les commentaires c’est tous les décodeurs SFR même sur les applications mobiles SFR, c’est donc pas matériel, l’expert SFR (MDR 😂 😂)
Oui... sauf qu'après c'est plus facile à dire qu'avant 😂😂😉
Car si tu es honnête avec notre ami @Yann (Expert SFR), au (seul) moment où il a répondu
- il y avait peu de contributeurs
- on savait que le problème était rencontré sur "une box", sans savoir laquelle
- on savait que le problème était aussi rencontré sur "l'appli TV", sans savoir laquelle (entre SFR TV 7, ou SFR TV 8 ?)
Bref... des précisions manquantes et qu'il est classiquement utile à préciser, surtout au début du signalement d'un problème.
Maintenant, à ce stade, sur le fond, je crois avec vous qu'il y a un véritable problème car c'est confirmé désormais sur de multiples plate-formes SFR et :
- oui "on dit" (mais est-ce totalement à 100% vrai) que les contenus visibles dans les Replay des FAI sont uniquement poussés vers leurs infrastructure par le diffuseur (TF1 ici) sans leur interaction
- cela peut justifier des "exclusivités" sur le site officiel de MyTF1 (ou des durée de mise à disposition plus longue)
- mais ici cela ne semble pas justifier l'absence puisque ce même contenu est présent chez des concurrents (et que SFR est censé avoir un statut "privilégié" par rapport aux autres concurrents sur le Replay TF1, et non l'inverse 😎 lire ICI).
Bref, y'a un os indiscutablement !
À+
P.S. Le lien sur l'accord que je vous donne démontre tout de même, en passant, que le contenu de MyTF1 disponible en "version officielle du web" n'est pas forcément présent à l'identique (en contenu et en durée) chez un FAI, selon justement la nature et l'étendue de leur accord.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous et merci @Ryry pour ton intervention,
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de mon côté, pour des raisons de confidentialité des données, d'intervenir directement sur vos lignes afin de vous dépanner.
Y'a-t-il un code d'erreur particulier lorsque vous tentez de lancer le replay ou la tuile le proposant ne s'affiche tout simplement pas ?
En attendant vos retours je vous souhaite une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/08/2020 13h51
Bonjour,
j’ai la box 7 en fibre, et effectivement je n’ai pas de replay, mais je pense pour ma part qu’il n’y pas que koh lanta qui a eu un problème vendredi pour la rediffusion mais également les autres programmes passés sur TF1 ce meme jour. Par exemple la diffusion des 10 couples parfaits de vendredi n’y ai pas non plus.
j’espere qu’une mise à jour se fera rapidement avant le prochain épisode de koh lanta,
merci à vous
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/08/2020 14h00
Le Replay de the voice kids émission 2 non dispo sur replay sfr mais dispo sur MYTF1
Pourquoi sfr tarde à mettre à dispo les replay des émissions de la chaîne TF1 ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/08/2020 14h18
Bonjour. J’ai exactement le même problème avec l’émission the voice kids de samedi
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/08/2020 17h49
Non, j’ai exactement le même problème.
le seul programme dispo en replay dans la section koh-lanta est l’extrait de 2 minutes de la fin de l’émission (quand un candidat est éliminé).
Mon amie qui est chez un autre opérateur n’a pas ce souci, l’émission étant disponible qqs heures après la diffusion sur la chaîne.
Le programme est disponible sur l’application « my TF1 »de mon smartphone, mais je ne peux la transférer via chromecast, et je me vois mal passer 2 heures sur l’écran de mon smartphone.
DONC TRÈS EMBÊTANT...!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a tout simplement pas la tuile pour regarder koh Lanta juste celle de l'interview
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur MyTf1 sur décodeur Tv Évolution, lors du choix des épisodes 741 et 742 de « Demain nous appartient », c’est l’épisode 391 qui est diffusé.
Par contre tout fonctionne correctement sur l’application SFR TV 7.
Merci à SFR de corriger le problème.
Cordialement.
0