Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV

jean paulli02
Visiteur

Actuellement la TV subit régulièrement des coupures de 15 à 20 secondes !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulli02 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Merci pour votre alerte. Des coupures d’image de quelques secondes peuvent provenir soit d’une micro-coupure réseau, soit d’un souci de synchronisation entre la box et le décodeur TV. 

Il peut être utile de vérifier si ces coupures concernent toutes les chaînes ou seulement certaines, et si elles surviennent aussi lors du replay.

Si la box est connectée en Wi-Fi, un test en Ethernet peut permettre de confirmer l’origine du souci. 


Ps: 👉 Vous trouverez ici une fiche utile pour diagnostiquer les interruptions d’image : Assistance SFR – Problèmes d’image ou de son sur le décodeur TV

.

Tenez nous au courant de vos observations, cela aidera la communauté à mieux cibler la cause.


Bonne journée 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulli02 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂


Merci pour votre alerte. Des coupures d’image de quelques secondes peuvent provenir soit d’une micro-coupure réseau, soit d’un souci de synchronisation entre la box et le décodeur TV. 

Il peut être utile de vérifier si ces coupures concernent toutes les chaînes ou seulement certaines, et si elles surviennent aussi lors du replay.

Si la box est connectée en Wi-Fi, un test en Ethernet peut permettre de confirmer l’origine du souci. 


Ps: 👉 Vous trouverez ici une fiche utile pour diagnostiquer les interruptions d’image : Assistance SFR – Problèmes d’image ou de son sur le décodeur TV

.

Tenez nous au courant de vos observations, cela aidera la communauté à mieux cibler la cause.


Bonne journée 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus