Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB SFR TV 8

pblanchet
Visiteur

Bonjour

J'ai le message suivant : service momentanément indisponible, merci de réessayer plus tard.

Pourtant si je connecte mon chromecast avant de lancer une chaine, puis sélectionne une chaine cela marche très bien sur l'écran connecté?

Tout marchait bien jusqu’à présent avec SFR TV7

Merci de vos avis

Patrice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pblanchet 
Sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour vous aider à résoudre les soucis rencontrés sur SFR TV 8.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pblanchet 
Sur votre problématique, je vous invite à consulter l'article Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? qui vous proposera quelques pistes à explorer pour vous aider à résoudre les soucis rencontrés sur SFR TV 8.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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