La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?

Yann
Community Manager SFR

Vous vous connectez à SFR TV 8 et les chaines que vous consommez habituellement sont maintenant payantes ? Pourtant sur votre décodeur TV, vous pouvez bien les regarder. Pas de panique, voici quelques conseils qui pourraient vous aider !

 

SFR TV 8, l'app qui vous permet de regarder la TV où vous voulez, quand vous voulez… Oui mais pour ça, il faut bien détenir des droits TV..

Yann_0-1622714822002.png

La première étape consiste à vérifier que l'on s'est bien connecté avec le bon compte, c'est à dire celui qui détient des droits TV.

Si vous êtes client Box, Box + mobile, ou mobile et que vous avez souscrit à une option TV depuis ce compte, alors vous devriez avoir accès à vos chaines.

Si vous êtes client mobile ou modem sans décodeur TV et que vous n'avez pas souscrit à une option TV, alors il est normal que vous ne puissiez pas regarder la TV sur SFR TV 8. Il vous est quand même possible de vous connecter pour consulter le Guide TV et souscrire à des chaines depuis la Boutique dans l'onglet Plus de l'app (dispo sur mobile Android).

 

SFR TV 8 : comment résoudre les problèmes de droits ?

Si après cette première vérification, le problème persiste c’est que vous êtes très certainement dans un des deux cas de figure suivants :

Yann_1-1622714861522.jpeg

 

  1. Vous n'avez plus du tout accès à vos chaines TV alors qu'elles sont disponibles sur votre décodeur TV. C'est très souvent que vous avez déménagé ou changé d'offre, le cas échéant, connectez-vous avec les nouveaux identifiants qui vous ont été communiqués dans le mail de confirmation de déménagement ou changement d’offre.
  2. Vous venez de souscrire à des chaines et elles ne sont pas disponibles. Dans ce cas, vérifiez dans votre espace client que ces chaines ne sont pas en attente d'activation. Si aucune offre n'est à activer, alors rendez vous dans l'app, onglet Plus> Besoin d'aide> Mettre à jour les chaines et lancer la mise à jour.


Si malgré toutes ces astuces, vous n'avez toujours pas accès à vos chaines, contactez le service client au 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus