Réponse certifiée par SFR Question résolue

Episode manquant replay série Young Rock AB1

Murgen75
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Les épisodes diffusés jeudi 2 mai sont bien disponibles en replay à l'exception de l'épisode "World Pacific Wrestling" (E31).

 

Sur le replay d'Orange, l'épisode apparait bien. Est-ce que l'épisode sera disponible avant que la saison ne disparaisse du replay ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Murgen75
La disponibilité du replay sur les équipements SFR est à la charge de l'éditeur, en l'occurrence la chaîne concernée. Je vous invite à patienter, nul doute que l'épisode sera bientôt disponible. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Murgen75 

 


Les épisodes diffusés jeudi 2 mai sont bien disponibles en replay à l'exception de l'épisode "World Pacific Wrestling" (E31).


Constate-tu le même manque sur ton décodeur et sur l'appli smartphone SFR TV ?

 


Est-ce que l'épisode sera disponible avant que la saison ne disparaisse du replay ?


Ah mon avis, on n'aura aucune assurance de cela...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Murgen75
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui j'ai le même souci en passant par le replay de la box, l'appli sfr du téléphone et l'appli sfr web.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Murgen75
La disponibilité du replay sur les équipements SFR est à la charge de l'éditeur, en l'occurrence la chaîne concernée. Je vous invite à patienter, nul doute que l'épisode sera bientôt disponible. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus