Question résolue

impossible de lire un enregistrement avec le décodeur V2

titine231
Contributeur Loisir

Bonjour,

Tout fonctionne bien sauf les enregistrements, il enregistre pas de soucis mais par contre impossible de lire les enregistrements effectuées avec box fibre 8 et décodeur V2.

Dans la page d'accueil j'ai bien l'onglet enregistrement et mes enregistrements sont bien là  mais impossible de les lire.

Par contre dans les paramétrages je n'ai pas l'onglet enregistrement.

Que ce passe-t-il ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
titine231
Contributeur Loisir

C'est bon j'ai trouvé merci la ième personne que j'ai eu au 1023 par rapport au diagnotic.

Tout bête il fallait juste réinitialiser et tout les enregistrement ce lis.

9 RÉPONSES 9
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @titine231, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Par rapport à votre problématique de lecture de vos enregistrements, permettez-moi de vous poser quelques questions supplémentaires.

Quel est le message indiqué lorsque vous appuyez sur le bouton "lecture" ?

Avez-vous bien l'option disque dur numérique ? 

Votre décodeur TV est-il BOX 8 TV ?

À votre écoute.

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titine231
Contributeur Loisir

j'ai pas la possibilité car le seule truc qui s'affiche c'est  enregistrement conservé et le cœur pour mettre en favori. Il y a aucun bouton de lecture ni de supprimé, il y aucun bouton pourtant c'est bien dans les enregistrements.

J'ai bien l'option avec 100h.

oui c'est box 8 tv sfr fibre power avec décodeur V2

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @titine231 

 


Dans la page d'accueil j'ai bien l'onglet enregistrement et mes enregistrements sont bien là  mais impossible de les lire.


Et, par ailleurs, est-ce que ces enregistrements sont correctement lisibles dans l'appli SFR TV pour smartphone  ?

Si oui, c'est assez bon signe, si non, on dirait que ta fonction enregistrement va nécessiter un gros dépannage...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @titine231.

Comme indiqué par @Ryry (merci pour ton intervention), est-il possible de vérifier que vos programmes enregistrées soient visibles sur votre application SFR TV ?

Merci de votre retour.  

Ilan, Community Manager à votre écoute

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titine231
Contributeur Loisir

oui c'est visible sur l'application on peut les lire mais pas sur la tv 

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @titine231.


Il doit s'agir d'un dysfonctionnement, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi s'il vous plaît ?

Ce test nous en dira plus sur votre souci,
À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
titine231
Contributeur Loisir

C'est bon j'ai trouvé merci la ième personne que j'ai eu au 1023 par rapport au diagnotic.

Tout bête il fallait juste réinitialiser et tout les enregistrement ce lis.

Ilan
Community Manager SFR

Parfait, ravi que tout soit rentré dans l'ordre @titine231.

Bonne soirée 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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nadinedo03
Visiteur

Merci à vous. Grâce à vos question et réponse , j'ai pu régler le problème en reinitialisant. Bonne soirée. 

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