Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement

herve31140
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis le changement de box pour la 7 ,je peux plus enregistrer a distance.avec la telecommande a l aprogramation elle respect pas les heures que je lui donne .cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @herve31140, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,

Pour procéder à un enregistrement à distance, vous devez avoir souscrit à l'offre Box de SFR ou à l'option «

Enregistreur Numérique » du décodeur TV HD avec disque dur intégré. Vous devez avoir souscrit aux bouquets SFR ou chaînes thématiques pour pouvoir programmer vos enregistrements. Si ce n'est pas le cas, le message suivant apparaît : « Vous n'êtes pas abonné(e) à cette chaîne optionnelle. Souscrivez-y dès maintenant ! ».

Pour programmer un enregistrement :

  1. lancez votre navigateur Internet,
  2. connectez-vous au guide TV de SFR,
  3. dans la grille des programmes, ouvrez le programme que vous souhaitez enregistrer,
  4. cliquez sur le bouton Enregistrer sur mon décodeur.
  5. L'enregistrement sera stocké sur le disque dur interne du décodeur TV

Si vous bénéficiez bel et bien de la Box 7, sachez qu'une fenêtre de confirmation d'enregistrement apparaît à la fin de la programmation de votre enregistrement.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier l'heure de fin de l’enregistrement.
Une fois l’heure modifiée, appuyez sur « Valider » pour confirmer.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @herve31140, heureux de vous revoir sur La Communauté SFR,

Pour procéder à un enregistrement à distance, vous devez avoir souscrit à l'offre Box de SFR ou à l'option «

Enregistreur Numérique » du décodeur TV HD avec disque dur intégré. Vous devez avoir souscrit aux bouquets SFR ou chaînes thématiques pour pouvoir programmer vos enregistrements. Si ce n'est pas le cas, le message suivant apparaît : « Vous n'êtes pas abonné(e) à cette chaîne optionnelle. Souscrivez-y dès maintenant ! ».

Pour programmer un enregistrement :

  1. lancez votre navigateur Internet,
  2. connectez-vous au guide TV de SFR,
  3. dans la grille des programmes, ouvrez le programme que vous souhaitez enregistrer,
  4. cliquez sur le bouton Enregistrer sur mon décodeur.
  5. L'enregistrement sera stocké sur le disque dur interne du décodeur TV

Si vous bénéficiez bel et bien de la Box 7, sachez qu'une fenêtre de confirmation d'enregistrement apparaît à la fin de la programmation de votre enregistrement.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier l'heure de fin de l’enregistrement.
Une fois l’heure modifiée, appuyez sur « Valider » pour confirmer.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @herve31140 

 


depuis le changement de box pour la 7 ,je peux plus enregistrer a distance.avec la telecommande a l aprogramation elle respect pas les heures que je lui donne .cdt


Pour mieux comprendre ta question, peux-tu mieux préciser :

  • tu ne peux pas programmer à distance (pas du tout)
  • ou bien tu peux programmer à distance, mais le résultat c'est que la box enregistre à des heures décalées (et si oui, quel est le décalage : exactement 1 heure ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

herve31140
Contributeur en Herbe

La box m e été livré sans disque dur j'ai ajouté un dd externe .

herve31140
Contributeur en Herbe

Bonjour a distance il me dit que j'ai pas de box .et en direct si je lui demande 22h Il me marque enregistrement démarré mais après dans les enregistrements ce sera un autre horaire et souvent plus court de trente minutes a une heure 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus