Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Enregistrement 4k

michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonjour

Disposant du connect tv 3 je constate que l'enregistrement des chaînes 4k (tf1. France 2 et 3) est impossible.

 

Partagez vous la même situation ?

 

Merci

Michael 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelgo04 

 


Disposant du connect tv 3 je constate que l'enregistrement des chaînes 4k (tf1. France 2 et 3) est impossible.

Partagez vous la même situation ?


Personnellement ma situation est "différente" :

  • j'ai la Box THD 4K et encore l'option d'enregistrement sur disque dur (qui n'existe pas sur ton matériel)
  • et oui, je peux donc enregistrer comme je veux TF1 4K / France 2 UHD / France 3 UHD.

Donc, si "impossibilité" d'enregistrer il y a pour toi et ces 4 chaînes 4K, je suppose que c'est possiblement une limitation liée au disque dur numérique sur lequel il y a effectivement des chaînes "visionnables" mais "non enregistrables" (mais la liste des chaînes non enregistrables établies par SFR (ICI) est obsolète et date de 2020, donc avant l'arrivée de ces 3 chaînes 4K (tout au mieux, vu cette seule source officielle, on peut juste dire que SFR n'indique pas que ces trois-là seront enregistrables).

 

Sans doute que @jnq35 pourra te confirmer si ces trois chaînes sont enregistrables dans le cadre du disque dur numérique et du décodeur Connect TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement pas d'enregistrement des jeux olympique en 4k

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelgo04 

 


Disposant du connect tv 3 je constate que l'enregistrement des chaînes 4k (tf1. France 2 et 3) est impossible.

Partagez vous la même situation ?


Personnellement ma situation est "différente" :

  • j'ai la Box THD 4K et encore l'option d'enregistrement sur disque dur (qui n'existe pas sur ton matériel)
  • et oui, je peux donc enregistrer comme je veux TF1 4K / France 2 UHD / France 3 UHD.

Donc, si "impossibilité" d'enregistrer il y a pour toi et ces 4 chaînes 4K, je suppose que c'est possiblement une limitation liée au disque dur numérique sur lequel il y a effectivement des chaînes "visionnables" mais "non enregistrables" (mais la liste des chaînes non enregistrables établies par SFR (ICI) est obsolète et date de 2020, donc avant l'arrivée de ces 3 chaînes 4K (tout au mieux, vu cette seule source officielle, on peut juste dire que SFR n'indique pas que ces trois-là seront enregistrables).

 

Sans doute que @jnq35 pourra te confirmer si ces trois chaînes sont enregistrables dans le cadre du disque dur numérique et du décodeur Connect TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement pas d'enregistrement des jeux olympique en 4k

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Merci pour votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus