Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Enregistrement 4k

michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonjour

Disposant du connect tv 3 je constate que l'enregistrement des chaînes 4k (tf1. France 2 et 3) est impossible.

Partagez vous la même situation ?

Merci

Michael 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelgo04 

Disposant du connect tv 3 je constate que l'enregistrement des chaînes 4k (tf1. France 2 et 3) est impossible.

Personnellement ma situation est "différente" :

• j'ai la Box THD 4K et encore l'option d'enregistrement sur disque dur (qui n'existe pas sur ton matériel)
  • et oui, je peux donc enregistrer comme je veux TF1 4K / France 2 UHD / France 3 UHD.

Donc, si "impossibilité" d'enregistrer il y a pour toi et ces 4 chaînes 4K, je suppose que c'est possiblement une limitation liée au disque dur numérique sur lequel il y a effectivement des chaînes "visionnables" mais "non enregistrables" (mais la liste des chaînes non enregistrables établies par SFR (ICI) est obsolète et date de 2020, donc avant l'arrivée de ces 3 chaînes 4K (tout au mieux, vu cette seule source officielle, on peut juste dire que SFR n'indique pas que ces trois-là seront enregistrables).

Sans doute que @jnq35 pourra te confirmer si ces trois chaînes sont enregistrables dans le cadre du disque dur numérique et du décodeur Connect TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement pas d'enregistrement des jeux olympique en 4k

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelgo04 

Personnellement ma situation est "différente" :

• j'ai la Box THD 4K et encore l'option d'enregistrement sur disque dur (qui n'existe pas sur ton matériel)
  • et oui, je peux donc enregistrer comme je veux TF1 4K / France 2 UHD / France 3 UHD.

Donc, si "impossibilité" d'enregistrer il y a pour toi et ces 4 chaînes 4K, je suppose que c'est possiblement une limitation liée au disque dur numérique sur lequel il y a effectivement des chaînes "visionnables" mais "non enregistrables" (mais la liste des chaînes non enregistrables établies par SFR (ICI) est obsolète et date de 2020, donc avant l'arrivée de ces 3 chaînes 4K (tout au mieux, vu cette seule source officielle, on peut juste dire que SFR n'indique pas que ces trois-là seront enregistrables).

Sans doute que @jnq35 pourra te confirmer si ces trois chaînes sont enregistrables dans le cadre du disque dur numérique et du décodeur Connect TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour effectivement pas d'enregistrement des jeux olympique en 4k

FTTH Box fibre premium 8X
michaelgo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Merci pour votre réponse 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus